Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Wahou. elle brille... j'aime beaucoup ce mélange de couleur... Splendide 
très jolie

très très belle! 
superbe cette froufrou, tres jolie avec des perles rondes aussi. bravo! 

magnifique 

classe
très prestigieuse 
ta réalisation est vraiment très belle
j'en ai commencé une j'en suis à la première étape : base et anneau 
caroline 68 a écrit:
bagounette a écrit:
En effet, elle est particulière et se fait en 2 étapes. D'abord l'anneau qui est comme un tissage, puis tu brodes les perles par dessus. Elle est belle avec des rocailles argent.
Donc une fois que tu as fait ta base, tu dois faire un noeud??Et après pour tisser??
tu fais comment??
tu passes ton fil entre les interstices de la base...une fois par au dessus une fois par en dessous...c'est assez simple en fait mais elle fait toujours plein d'effet cette bague.
Bagounette, je la trouve splendide...ta bague fait très classe grâce aux rondes utilisées. Chapeau
très joli toute c'et petite perles
très joli bague 
Alors là suis perdue dans ce flou artistique des couleurs. Sur la photo je vois la pagaille de doré de gris argenté de blanc opaque de transparent de AB2 de ivoir= c'est le champ de bataille. Et pourtant le resultat est harmonieux à mon humble regard. Oui ca va avec cette notion de froufrou. Bravo. MLF
A Caroline68, en fait la base tissée, c'est comme le motif de fleur quand on fait une base de bague. Tu fais cela avec des rocailles. Je ne sais pas si je suis claire.
J'ai obtenu le schéma sur un autre forum. Il est très bien expliqué. Si tu veux tu me le dis .