Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >04-01-2007 10:53:17

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Max

Petites questions pratiques sur lesquelles je m'interroge :

Ne serait il pas possible lorsqu'on va dans Galerie photo et que l'on ouvre une création d'avoir un lien direct vers la discussion concernant la création s'il y en a déja une d'ouverte, cela permettrait notamment d'éviter les doublons, et aussi de voir rapidement si on a bien commenté la photo.

Dans le même esprit ne serait il pas possible sur la page d'accueil, d'ajouter un "afficher les messages auxquels vous n'avez pas répondu".

Bien sur, je me pose ces questions car ne pouvant pas forcément me connecter tous les jours (surtout quand je bosse) cela serait plus facile pour rechercher les messages, car des fois je pense ne pas avoir répondu et puis si.

voila mes divagations du jour. wink

Dernière modification par maxarno95 (04-01-2007 10:54:42)

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

04-01-2007 10:53:17

Annonces

#2  >04-01-2007 11:07:55

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

le lien vers la discussion ouverte existe déjà quand tu ouvres une création ..

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#3  >04-01-2007 11:15:25

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

ah oui c'est dans "discussions proches" j'avais pas fait attention confus

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#4  >04-01-2007 12:01:21

bosco62
Légende du forum

Lieu: arras
Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

zarb ptdr

#5  >04-01-2007 15:09:28

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

maxarno95 a écrit:

ah oui c'est dans "discussions proches" j'avais pas fait attention confus

Ah ben je m'étais fait la même remarque, car je ne l'avais pas vu non plus le lien...
Merci Delphine

Venez visiter mon blog et laisser moi vos commentaires...
http://nouch74.blaug.fr/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier Manchette Etoiles, une création de béambre Bracelet Perles de nuit, une création de lilly lolipops Collier Kiwi, une création de Onyx Boucles d'oreilles Moonlight, une création de ajleia Collier Safari, une création de Fraisinette Collier Acapulco, une création de cassiopée 12