Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Tiens, au boulot, j'ai parfois d'énormes temps morts...mais où je suis coincé sur place, sans pouvoir rien faire (à part lire, faire des mots croisés,...)...interdiction de dormir (bien évidement), d'écouter de la musique, de jouer avec une console, de regarder un DVD, et pas d'ordi non plus...et pas possible d'amener tout mon matériel de perles...
Après les livres, et les mots croisés...je me suis souvenu des scoubidous que je faisais quand j'étais petit...et je m'y suis remis...j'ai recommencé par le 'simple' (carré à 4 fils)...puis ben je suis parti sur les autres...rond, rectangulaires, à 3, 4, 5, 6, 7 8, 10 et 12 fils...
(Note : 10 et 12, faut être un peu fou, y'a des fils partout, faut les serrer,...bref...je ne pense pas que j'en referai...)
Photos : ben...pas encore faites...je demanderai à mon épouse d'en faire un de ces 4 et je les mettrai sur mon blog...
waouh
les scoubidous.... et hop un bon dans le passé !! mais tellement loin
que je ne me souviens plus du tout comment on fait !! 

bravo
tu vas relancer la mode !! vivement les photos !
oui vivement les photos pour les souvenirs 
ah ben je sais plus non plus comment on fait, c'était y a trop longtemps va ! 
les scoubidou... toute mon enfance....
heureusement ca reviens à la mode alors je m'eclate avec ma niece à en faire (en fait c'est plutot moi qui le fait ) 
heu, tu fais quoi comme boulot ? 
Delphine a écrit:
Agent de sûreté à l'aéroport de Roissy, et de nuit (càd que je ne fais que des nuits)...je contrôle les passagers, leurs bagages, le personnel,...qui entre dans les zones 'réservées' (salle d'embarquement, tri bagages, pistes, etc...)...
et la nuit, les derniers passagers sont à 00h50 (avec le dernier vol)...ensuite, il ne reste plus grand monde, mais quand même (techniciens, personnel de nettoyage,...)...jusqu'à 4h (heure où le personnel des pistes et bagages recommence)...
c'est bien

et les scoubidou ronds??
les scoubidous renversés?
Joel a écrit:
Delphine a écrit:
Agent de sûreté à l'aéroport de Roissy, et de nuit (càd que je ne fais que des nuits)...je contrôle les passagers, leurs bagages, le personnel,...qui entre dans les zones 'réservées' (salle d'embarquement, tri bagages, pistes, etc...)...
et la nuit, les derniers passagers sont à 00h50 (avec le dernier vol)...ensuite, il ne reste plus grand monde, mais quand même (techniciens, personnel de nettoyage,...)...jusqu'à 4h (heure où le personnel des pistes et bagages recommence)...
ah bein je viens de postuler a roissy pour bosser chez SERVAIR,ils embauchent j'espere 
j'imagine l'agent de sécurité en train de faire des scoubidous... 
Delphine a écrit:
j'imagine l'agent de sécurité en train de faire des scoubidous...
Rigole...
la semaine passée, je m'y mets...
mon collègue (on est toujours par paires) me demande de lui apprendre...nous voilà donc à 2 en train de faire des scoubidous...
et là
...patrouille de la gendarmerie (qui nous contrôle)...et ils s'y sont intéressés aussi (mais n'en ont pas fait)
...evidement, ça, c'est vers 2h du matin, quand y'a personne hein...
Joel a écrit:
Rigole...
mon collègue (on est toujours par paires) me demande de lui apprendre...nous voilà donc à 2 en train de faire des scoubidous...
et là...patrouille de la gendarmerie (qui nous contrôle)...et ils s'y sont intéressés aussi (mais n'en ont pas fait)
On voit ceux qui travaillent

caroline 68 a écrit:
Joel a écrit:
Rigole...
et là...patrouille de la gendarmerie (qui nous contrôle)...et ils s'y sont intéressés aussi (mais n'en ont pas fait)
On voit ceux qui travaillent
![]()
![]()
![]()

moi j'aime bien faire des scoubidous , quand je m'ennnuie c'est 
| Sujets proches de Scoubidous... | Partenaires |
|---|---|
|
|