Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai eu une nouvelle cocotte une clipso, et je trouve qu'elle un drole de bruit, on dirait un train qui va démarrer, ma fille me dit que c'est le train qui rentre en gare, en tout cas c'est horrible ce bruit, cela perce les oreilles, je crois que je vais ressortir la vielle cocotte
Pas du tout le même que la cocotte traditionnelle
Est ce normal ?
t'as une photo du train euh de la cocotte?
Pas de photo du TGV................
la marque pour aller voir sur le site?
cosmos a écrit:
J'ai eu une nouvelle cocotte une clipso, et je trouve qu'elle un drole de bruit, on dirait un train qui va démarrer, ma fille me dit que c'est le train qui rentre en gare, en tout cas c'est horrible ce bruit, cela perce les oreilles, je crois que je vais ressortir la vielle cocotte
Pas du tout le même que la cocotte traditionnelle
Est ce normal ?
Est-ce-qu'elle pond des oeufs au moins ta cocotte ? 
:ptdr:ptdr:ptdr
pauvre cosmos , a ta place si cela continu reporte là cocotte elle a peut être un défaut au niveau du joint 
dis moi si c'est celle-ci cosmos car je suis sur le point de l'acheter mais si elle fait du bruit en effet j'en veux pas
j'en veux une super silencieuse
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1&rd=1
le bruit est normal selon moi
j'avais une de cette marque et quand tu entends le bruit tu dois baisser le feu!
ps: Faty les cocottes silencieuses ça n'existent pas
Manuela a écrit:
le bruit est normal selon moi
j'avais une de cette marque et quand tu entends le bruit tu dois baisser le feu!
ps: Faty les cocottes silencieuses ça n'existent pas
meme en auto-cuiseur? 
moi j'ai un truc de chez *** (indice une usine de cette marque se trouve du coté de Annemasse!) qui est assez silencieux
C'est vrai un cocotte absolument silencieuse ça n'existe pas.
C'est trop bête pour ça, tu leur dit "chut" elles te répondent "chut"...

J'y connais rien en cocotte, je ne peux donc pas t'aider.
PAr contre, tu ne souhaites pas te trouver un avatar? Tu as une centaine de message à ton actif et ce serait plus agréable 
Manuela a écrit:
moi j'ai un truc de chez *** (indice une usine de cette marque se trouve du coté de Annemasse!) qui est assez silencieux
il m'aide pas trop ton indice manu