Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà Jazz a tout dit " elle doit "chuchoter" pour "chouchouter" nos oreilles. 
moi aussi j'en ai une cocotte de grand mère, archaique et vieille comme le monde mais non seulement elle fait du bruit mais elle a un coté du bord qui s'est déformé et en voulais le redresser au marteau j'ai empiré les choses,non ...la pauvre elle a vraiment fait son temps et elle a souffert avec moi
cosmos:c'est quoi au fait la marque de la tienne?
fatyma95 a écrit:
moi aussi j'en ai une cocotte de grand mère, archaique et vieille comme le monde mais non seulement elle fait du bruit mais elle a un coté du bord qui s'est déformé et en voulais le redresser au marteau j'ai empiré les choses,non ...la pauvre elle a vraiment fait son temps et elle a souffert avec moi
![]()
faty il faut faire attention avec les cocottes défectueuses ce sont de vrais bombes à retardement
si tu tiens à celle là sentimentalement, mets la sur une étagère au rayon des reliques avec le temps elle prendra de la valeur

Une cocotte (j'ai bien dis une cocotte et pas une P....e
) ça s'entretient, et dans tous les supermarchés et les confo et autres Darty, il y a un rayon de pièces détachées.
Maintenant, si une cocotte n'est plus tout à fait étanche, ce n'est pas grave, elle cuit moins vite c'est tout. C'est, si la vapeur ne s'évacue pas, que là, il vaut mieux s'en débarrasser.
Maintenant, moi je fais comme cela à déjà été dit, je passe systématiquement la cocotte minute (vieille ou neuve) sous le robinet d'eau froide en mettant le bouchon au fond de l'évier. Ainsi, aucun risque.
tres bien m'dame mais c'est quoi une p......e 
Elles ont des plumes. Y'a celles qu'il faut ébouillanter pour voir la peau et il y a les autres
Et là !!! devinez la question suivante de Faty ?
C'est quoi les autres ?
Réponse : Celles qui vous plument à travers nos hommes
Enfin, pas le mien (ma mie, viens voir si la rose qui se matin, s'est éclose ...
, les vôtres.

comment t'as deviné
mais je vois toujours pas c'est quoi les autres plumes de nos hommes 
Tu as un phénomène si ton homme a des plumes
ça peut rapporter gros comme au loto.
Je ne parlais pas des plumes des hommes mais de celles des cocottes ou P....es qui plument les hommes.
Donc tu as selon le Robert de poche :
Plumer au sens propre : dépouiller un oiseau de ses plumes (appendice formé d'un axe et de barbes latérales sur la peau des oiseaux.)
et plumer au sens figuré : dépouiller quelqu'un (en général de ses sous)

c'est une poule faty !
fatyma95 a écrit:
![]()
On voit là la bricoleuse !
Attention quand même une cocotte doit être en parfait état pour ne pas entraîner d'accident !
Finalement je crois que c'est toi qui a le plus souffert ! 
jazzsamba a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
cosmos:c'est quoi au fait la marque de la tienne?faty il faut faire attention avec les cocottes défectueuses ce sont de vrais bombes à retardement
si tu tiens à celle là sentimentalement, mets la sur une étagère au rayon des reliques avec le temps elle prendra de la valeur![]()
![]()
Tu peux aussi mettre des fleurs dedans !