Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
j'ai une amie qui organise uen exposition artisanalle aux beaux jours, elle veut que je présente mes créations, mais voilà j'ai un problème : comment bien présenter ?
Est ce que qu'une perleuse à déja fait ce genre d'expo, brocante ou marché de Nôel ?
Comment avez vous fait pour mettre en valeurs vos oeuvres ?
Est ce que vous avez des idées ?
Merci
[Edité par admin]: Pas de titres tout en majuscules, merci.
josiane il n'y a pas si longtemps a montré une photo de son exposition
personnelement en cette periode de fêtes j'ai récuperé 2 pyramides de chocolat de la marque f.. rocher (je ne fais pas de pub
) dans lesquelles je presente mes bagues. sinon j ai aussi une boite à cigares vide, dans laquelle j ai mis de la mousse que j'ai coupé pour inserer les bagues! voilà! (je ne sais pas si j ai été assez claire là
, besoin photos?
)
on veut des photos!!
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-6524.php
va voir ici
y a des idées à piquer!!
merci josiane 
est passé
bosco62 a écrit:
est passé
chuis pas zorro, suis un petit ange!!!
tu peut aussi fabriquet des mains en platre avec des gan jetable pour tes bague ! sa ne coute pas chère et c'est asser simpas !
Manuela a écrit:
bosco62 a écrit:
est passé
chuis pas zorro, suis un petit ange!!!
oui je sais mais parfois tu te déguises en

DIDDLINDSEY a écrit:
tu peut aussi fabriquet des mains en platre avec des gan jetable pour tes bague ! sa ne coute pas chère et c'est asser simpas !
Merci pour cette super idée
Tu peux aussi acheter du "carton mousse" et y planter des épingles et y accrocher tous tes colliers et bagues.
Désolée, je n'ai jamais fait d'expos !
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
Merci pour cette super idée
de rien! 
en plus pain avec de joli couleur tes clien voudron tacheter le supor pluto que les bague !!! 
je m'en aitai fai un avec un reste de platre que j'utilisai pour mes propre bijoux mes on me la casser can j'ai demenager sinon j'aurai mi une photo ! 

Manuela a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-6524.php
va voir ici
y a des idées à piquer!!
merci josiane
Merci Manuela pour avoir proposer mon stand ,mais comme c'était petit j'ai fait suivant la place .
sinon,j'ai d'autres modèle qui ne sont pas de moi
DIDDLINDSEY a écrit:
j'en ai fait une
mais après il a fallu limer les doigts (de la main en plâtre pas de la mienne
) car j'avais tellement pressé sur les gants que la main était toute boudinnée