Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
alors voilà!ma grand mère m'a demandé de lui faire une bague avec des cubes (8mm) mais je ne sais pas comment les utiliser, j'ai essayé de les mettre sur une base carée normale mais ça tient pas très bien
donc si vous avez qq idées, elles seront les bienvenues!
merci bcp
et oui c'est la règle sur le forum, avant tout on se presente et ensuite on demande
si tu respectes les règles un
viendra à ton secours très rapidement
happyring a écrit:
alors voilà!ma grand mère m'a demandé de lui faire une bague avec des cubes (8mm) mais je ne sais pas comment les utiliser, j'ai essayé de les mettre sur une base carée normale mais ça tient pas très bien
donc si vous avez qq idées, elles seront les bienvenues!
merci bcp
une petite présentation rubrique "présentation des nouveaux" pour que l'on puisse t'acceuillir comme il faut 

Dauphine a écrit:
et oui c'est la règle sur le forum, avant tout on se presente et ensuite on demande
si tu respectes les règles unviendra à ton secours très rapidement
ce n'est pas une règle du forum
c'est la politesse qui veut que l'on dise bonjour avant de tendre la main
il me semble avoir envoyer un message cet aprem endisant de faire une présentation mais il a disparu! 
comment ca se fait?
Dernière modification par bosco62 (03-01-2007 19:35:33)
bosco62 a écrit:
il me semble avoir envoyer un message cet aprem endisant de faire une présentation mais il a disparu!
comment ca se fait?
c'est à cause du fantome encore!

bosco62 a écrit:
comment ca se fait?
ben oui c'est vrai je l'avais vu bosco ton message,j'y croyais pas trop avant cette histoire de fantome mais la je commence à avoir les chocottes

fatyma95 a écrit:
bosco62 a écrit:
comment ca se fait?ben oui c'est vrai je l'avais vu bosco ton message,j'y croyais pas trop avant cette histoire de fantome mais la je commence à avoir les chocottes
![]()
oui moi aussi 
bosco62 a écrit:
fatyma95 a écrit:
bosco62 a écrit:
comment ca se fait?ben oui c'est vrai je l'avais vu bosco ton message,j'y croyais pas trop avant cette histoire de fantome mais la je commence à avoir les chocottes
![]()
oui moi aussi
Oh secours... Il y a un FANTOME !!! 

http://www.matierepremiere.fr/Notices_bague_ALIX.htm
Tu as un schéma bague alix
Cela peut-il t'aider ???????
De rien. MLF
je n'en avait pas!merci MLF!
http://users.skynet.be/perlesaceci/
Tu va sur ce site qui donne des schémas de bagues superbes, en autres la Bague Moza qui utilise 3 cubes