Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon alors je remet mon commentaire de l'autre discussion:tres jolie bague,j'adore le turquoise notamment mais j'aurai pas mis de toupies cristal,bravo 

magnifique 

lenalex a écrit:
elle est super mais c'est quoi au milieu?
je ne sais pas son nom - je l'ais trouvé dans un magazin qui vent beaucoup de perles surtout par colliers
j'aime beaucoup la couleur la forme un peu moins 
je la trouve splandide !
mes la turcoise au milieus c'est coi comme perle ? sa me fai un drole d'effai can je la voi , je ne sai pas si elle et simplement nacré ou tailler en forme de fleur??? 
Je doi avoir un probleme se soire après avoir echaper mon cabochon , voila que je n'arive pas voir les perle 
beau modèle
, mais pas du tout ma couleur 
J'aime beaucoup la couleur... par contre, la ronde du milieu est, je trouve, trop grosse !
En tout cas, 
DIDDLINDSEY a écrit:
je la trouve splandide !
![]()
mes la turcoise au milieus c'est coi comme perle ? sa me fai un drole d'effai can je la voi , je ne sai pas si elle et simplement nacré ou tailler en forme de fleur???
Je doi avoir un probleme se soire après avoir echaper mon cabochon , voila que je n'arive pas voir les perle
Merci par le commentaire tres simpatyque!
La perle elle est en forme de fleur.
jolie bague mais je crois que j'aurais prefere sans les rajout des deux cotés.

oups voilà une couleur qu'on rencontre très peu. J'ai moins de problème à accepter les "rajoutes" des côtés qu'à voir la perle centrale que je trouve un peu imposante surtout dans une telle couleur. Soit-dit en passant, elle ne passera pas inaperçue à ton doigt. Bravo Luisa, très beau travail
Luisa a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
je la trouve splandide !
![]()
Je doi avoir un probleme se soire après avoir echaper mon cabochon , voila que je n'arive pas voir les perleMerci par le commentaire tres simpatyque!
La perle elle est en forme de fleur.
c'eet bien se que je pancé ! finalement j'avai bien les yeux en face des trou !!
:ptdr