Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour Lenalex,
Moi j'ai une petite astuce, quand je ne trouve pas le motif qu'il me faut absolument, je scane ou copie la photo que j'ai trouver sur internet ou sur un livre et je l'imprime sur une serviette ou du papier de soie blanche, petit truc, il faut scotcher la serviette sur une feuille classique...heu au niveau économique c'est pas terrible car entre la feuille classique, les bourages eventuels et l'encre il vaut mieux l'acheter tout fait mais bon cela depanne!!
La Petite Perle
MLF a écrit:
Lenalex ! si c'est pour du serviettage tu pourrais taper sur google: Hibou, puis Image, puis rechercher. Là tu auras des images de tous les styles, les imprimer sur papier fins et t'en servir comme une serviette en papier. MLF
ok merci mlf et non c'est pas pour la traiter de vieille chouette quand meme pas...

lapetiteperle a écrit:
Bonjour Lenalex,
Moi j'ai une petite astuce, quand je ne trouve pas le motif qu'il me faut absolument, je scane ou copie la photo que j'ai trouver sur internet ou sur un livre et je l'imprime sur une serviette ou du papier de soie blanche, petit truc, il faut scotcher la serviette sur une feuille classique...heu au niveau économique c'est pas terrible car entre la feuille classique, les bourages eventuels et l'encre il vaut mieux l'acheter tout fait mais bon cela depanne!!
La Petite Perle
c'est une très bonne idée mais j'ai pas de scannerni d'imprimante 
lenalex a écrit:
lapetiteperle a écrit:
Bonjour Lenalex,
La Petite Perlec'est une très bonne idée mais j'ai pas de scannerni d'imprimante
alors la tu es dans le caca 
josiane a écrit:
lenalex a écrit:
lapetiteperle a écrit:
Bonjour Lenalex,
La Petite Perlec'est une très bonne idée mais j'ai pas de scannerni d'imprimante
alors la tu es dans le caca

BON alors si tu as pas de scan, tu surf su internet, en cherchant sur un site animalier ou un truc comme ça, tu vas bien finir par la trouver ta chouette!!
La Petite Perle
lapetiteperle a écrit:
BON alors si tu as pas de scan, tu surf su internet, en cherchant sur un site animalier ou un truc comme ça, tu vas bien finir par la trouver ta chouette!!
La Petite Perle
elle a pas d'imprimante
:ptdr
lenalex a écrit:
josiane a écrit:
lenalex a écrit:
c'est une très bonne idée mais j'ai pas de scannerni d'imprimantealors la tu es dans le caca
![]()
![]()
![]()
![]()
il est ou 
bon léna envoi moi l'image par mail et je te l'imprime , puis je te là renvoi par courrier 

laren1 a écrit:
bon léna envoi moi l'image par mail et je te l'imprime , puis je te là renvoi par courrier
Il existe ce genre de service sur internet mais ça doit être onéreux. 
Ephemer a écrit:
laren1 a écrit:
Il existe ce genre de service sur internet mais ça doit être onéreux.
moi c'est gratuit

merci laren de ta proposition mais une fois que tu me l'as imprimé sur papier j'en ffait quoi? je l'affiche chez moi? (dans mes toilette car j'ai pas les hiboux! )

lenalex a écrit:
merci laren de ta proposition mais une fois que tu me l'as imprimé sur papier j'en ffait quoi? je l'affiche chez moi? (dans mes toilette car j'ai pas les hiboux! )
![]()
![]()
bon bin reste plus qu'à tuer un hibou 

laren1 a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
![]()
le vider aussi et l'aplatir pour pouvoir le mettre sur mon cadre...

laren1 a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
![]()
Excellent !