Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà mon petit problème
mon mari souhaiterait que je lui réalisé un bracelet mais vraiment un gros bracelet sur environ 5 cm
comme je ne suis vraiment pas un gros des bracelets, je voudrais savoir si les pro des bracelets pourraient m'aider
je voudrais le lui faire avec des toupies ou facettes et des rocailles
merci à vous tous pour votre aide précieuse

Moi, je ne suis pas très douée en bracelet, mais toi, qui l'est, tu peux t'essayer au "Brick stick = tissage de perles", tu trouveras certainement ton bonheur surtout en bracelet pour garçons.
moi je le ferais en facettes parce que toupies je trouve que c'est plus féminin mais essaye le tissage de perles
moi je le ferai en tisage de rocaille sa fai plus macusculin et tu peut y incerai de facette si tu veu je doi avoir un model dans ce genre dans le fin fon d'une boite ! 
peut-être avec des perles en bois.
j'en ai jamais fait pour mes garçons je trouve ça trop féminin. mais j'attends ta merveille avec curieusité. 
houla tu me poses une colle 
je serais du meme avis que gabrielle!!
regarde dans mes créations, j ai realié une montre et un bracelet assortis pour un homme. c'est effectivement un modèle assez large. c'est ce que tu cherches?
pas d'idées désolée 
je pense aussi que les toupies, ca fait tres feminin, mais c'est quand meme difficile de faire un bracelet homme. peut etre avec des cubes 4mm assemblés a plat? regardes dans mes creations, j'en ai posté un dans les tons jaunes.
avec un tissage à plat et des motifs géométriques et tons sur tons cela pourrait faire très masculin. MLF
amaz07 a écrit:
regarde dans mes créations, j ai realié une montre et un bracelet assortis pour un homme. c'est effectivement un modèle assez large. c'est ce que tu cherches?
effectivement ta montre et ton bracelet Paso Doble est bien
tu pourrais me dire ou je pourrais trouver le schéma ?
merci
pukram a écrit:
je pense aussi que les toupies, ca fait tres feminin, mais c'est quand meme difficile de faire un bracelet homme. peut etre avec des cubes 4mm assemblés a plat? regardes dans mes creations, j'en ai posté un dans les tons jaunes.
ben ca ne le tente pas vraiment, il préfére plus ton bracelet Farfadet ou le bracelet Love Story mais pas avec des toupies mais des facettes
si tu peux également me dire ou je pourrais avoir les schémas ?
merci beaucoup
http://www.ileauxperles.com/forums/showthread.php?t=660
c'est un forum de perles. il faut t'inscrire d'abord pour avoir acces aux schémas.
je le verais bien en jet hematite et cristal ab pour un homme, avec de la rocaille argentée 
Dernière modification par amaz07 (03-01-2007 17:16:53)
merci à toi je vais voir de suite
| Sujets proches de Aide Gros bracelet pour Homme. | Partenaires |
|---|---|
|
|