Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut,
je viens de m'inscrire au forum, je trouve cela super sympa que l'on puisse se donner des conseils entre perleuses.J'ai trouvéplein d'info intérressante mais j'aurai besoin de savoir quelles créations on peut réaliser avec des perles de Murano en 10mm car j'en ai acheté quelques unes pour leur beauté mais je ne sais comment les utiliser.
Merci d'avance
www.revedeperles.fr
tu es dans la rubrique présentation, alors il vaut mieux que tu poses ta question dans la rubrique "tout sur les perles" et si tu peux nous en dire un peu plus sur toi, age, endroit ou tu habites enfants, enfin tout ce que tu veux tu sais ici les
sont très curieuses 
Bonjour je présume que Lebocq est ton nom. Alors je vais te dire tout simplement bonjour et bienvenue en attendant d'en savoir un peu plus sur toi 
je suppose que tu es la faiseuse des bijoux qui sont sur ton site
bienvenue parmi nous
les perles de Murano dont tu parles sont de quelles formes car à Murano y en a de toutes les sortes
donc en récapitulant:
- une petite présentation sur toi serait bienvenue
- la question posée dans la bonne rubrique et avec plus de détails rendrait la réponse plus simple à fournir!
Tout d'abord excusez-moi pour cette introduction sur le forum un peu brutale mais ayant tout plein de questions , j'ai oublié de me présenter:)
Donc, je vais avoir 35 ans et je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 3 ans.
J'habite dans les bouches-du-rhône, un petit village qui s'appelle Saint mitre-les-Remparts près de Martigues.
J'ai commencé a réaliser des parures il y a trois ans pendant ma grossesse et aujourd'hui n'ayant pas réussi à retrouver une activité à mi-temps, je suis lancé à plein temps dans ma passion, LES PERLES!
Je fais un essai cette année sinon je passerais à autre chose mais je suis pleinement motivée.
BONNE ANNEE à toutes et à très bientôt
www.revedeperles.fr
et 
et
à toi parmi nous
désolé mais je ne peux t'aider 
et
, moi non plus je ne peux pas t'aider!!!

Bievenue et bonn année. J'aime beaucoup ce que tu fait. 
bienvenue parmi nous ! 
et à très bientôt, j'espère
bienvenue sur le forum 
Bienvenue à toi sur le forum...