Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très joli et très classe
idée très sympa
tu peux me dire les couleurs des 2 carrés stp?
je le trouve très chic
très très classe 

tres classe j'aime beaucoup 

Manuela a écrit:
je le trouve très chic
je ne sais pas le colour de 20mm, (it has been a long time that i bought it, i think i used the backside of the dorado) the14mm light argent, les facettes argent et hematites, rocaille argenté
et merci pour le commentaire;)
tès joli ! 
Tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!

j'aime beaucoup très simple et très classe à la fois 
Casper, je l'adore ton pendentif, pour moi il est divin, tout à fait dans mes goûts, d'ailleurs j'ai des carrés Swaro et j'attendais des idées, la tienne m'inspire bien
Merci à toi
Ohhhhhhh, very lovely 
casper a écrit:
Manuela a écrit:
je le trouve très chicje ne sais pas le colour de 20mm, (it has been a long time that i bought it, i think i used the backside of the dorado) the14mm light argent, les facettes argent et hematites, rocaille argenté
et merci pour le commentaire;)
je suppose que l'on peut copier 
Pendentif d'une belle élégance. Quelle bonne idée d'avoir mis un carré dans le sens longitudinal et l'autre en diagonal. L'association des 2 couleurs neutres' transparent' et 'gris leger' est on ne peu plus belle. Il existe un accord parfait entre le collier et le pendentif aussi bien pour les couleurs que les volumes. C'est merveilleux d'avoir rajouter ce galon aérien et les 3 cordons: c'est la touche finale qui donne tant de beauté à ce merveilleux pendentif. Un très grand BRAVO. MLF
très joli bravo