Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonne idée 
C'est vraiment énervant. J'ai souvent pleins de perles qui volent dans tous les sens quand je travaille. Je n'ai pas encore commencé à travailler avec des cabochons, car j'ai peur de ne pas arriver à le faire tenir.
pour ton travail et courage
Ca m'a fait pareil quand j'ai fait le vénus... j'ai fini par acheter un serti... J'allais pas y passer l'année non plus 
je pense que c'est vraiment avec de l'entrainement qu'on finit par y arriver 
bien il a tenu après c'est pas le probleme de la faire tenire c'est au moman ou je l'ai incerai et que j'ai voulu serai qu'il a fai son tour de manaige !!! 
la prochaine foi je ferai sa au lit !!! 
si tu suis bien le schéma, en suivant bien les dimensions, il n'y a pas de probleme....
c'est quoi comme modele?
o_de_source a écrit:
si tu suis bien le schéma, en suivant bien les dimensions, il n'y a pas de probleme....
c'est quoi comme modele?
la castafiore
fatyma95 a écrit:
o_de_source a écrit:
c'est quoi comme modele?la castafiore
c'est vrai que je suis dodue mais de là à ne pas me faire tenir dans ta bague, tu exagères 
o_de_source a écrit:
c'est quoi comme modele?
je n'ai pas de model , je fai sa comme sa !
et je n'ai pas u ce problemme avan!!! 
Yolande a écrit:
fatyma95 a écrit:
o_de_source a écrit:
c'est quoi comme modele?la castafiore
c'est vrai que je suis dodue mais de là à ne pas me faire tenir dans ta bague, tu exagères

| Sujets proches de impossible d'inserer un cabochon | Partenaires |
|---|---|
|
|