Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
avez vous des sites ou ils vendent des perles à prix abordable sans vente directe je préfere plutôt payer à la livraison ?
pour ma part je commande à perlesdeprovence, mainset merveilles depuis peu et perlesandco mais je paye toujours avant
sans vente directe veut dire que tu ne payes pas de suite ?
Il y à un récapitulatif des sites de ventes sur le forum, peut être que si tu le consultait tu pourrais trouver ce qui te correspond?
Bonne soirée
Je pense que tu parles de contre-remboursement. Tu paieras plus cher, et ca ne sert pas à grand chose! Tu sais, le paiement sur internet, c'est ce qu'il y a de plus fiable, malgrès tout ce qu'on raconte! 
ptiteperleuse a écrit:
avez vous des sites ou ils vendent des perles à prix abordable sans vente directe je préfere plutôt payer à la livraison ?
Comme tout le monde le dit, tu paieras plus cher et surement deja plus cher tes perles!
Je te propose "d'essayer" mon site en ne prenant qu'un paquet pour tester, il n'y a pas de minimum d'achat et je n'impose pas les frais de port, tu peux payer en ecopli pour pas grand chose. Comme ca tu verras la qualite et tu jugeras par toi meme! Je vends meme a l'unite donc tu n'es pas obligee de prendre un paquet entier.
J'espère a bientot!