Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je vous souhaite à toutes à tous une bonne et heureuse année 2007, que vos voeux à chacune et chacun soient excaucés, que cette année impair soit belle pour vous toutes et tous, santé, bonheur, joie, amour et puis bien plus si le dieu le veut.

Merci Yoyo,et à toi également, que cette année soit riche en bonheur, santé et prospérité!!!!

Tout pareil pour toi YOYO
Et je te souhaite tout le bonheur possible mais surtout une bonne santé
gros bisous

Tout pareil Yoyo. Que la vie te comble de mille et une choses merveilleuses

Merci Yoyo et je te souhaite aussi une bonne année 2007 et surtout que cette année la vie te gates et t'épargne les difficultés, tu en as eu assez en 2006 
merci a toi aussi meilleur veux et très très bonne anée !! et tout tout .............

Bonne année à tous. Quelle puisse être à la hauteur de nos espérances ! Nous, le réveillon était tout pourri. On l'a fait avec des amis et des amis de nos amis. Nous étions 8 adultes et autant d'enfants mais ce n'est pas eux qui ont posé le plus de problèmes ! Enfin, on se rattrappera tout au long de l'année. Alors à vos coupes de champagne (modérément doit-on dire aujourd'hui ! ) Ciao.
magalin a écrit:
Bonne année à tous. Quelle puisse être à la hauteur de nos espérances ! Nous, le réveillon était tout pourri. On l'a fait avec des amis et des amis de nos amis. Nous étions 8 adultes et autant d'enfants mais ce n'est pas eux qui ont posé le plus de problèmes ! Enfin, on se rattrappera tout au long de l'année. Alors à vos coupes de champagne (modérément doit-on dire aujourd'hui ! ) Ciao.
on a connu ça les réveillons pourri tous les ans il fallait se déguiser, un thème, une idée un truc qui sorte de l'ordinaire, que l'on ait le temps ou pas de s'y consacrer avant. Donc depuis 3 ou 4 ans on fait ça tous les 4 avec les enfants, et depuis l'année dernière on va même le passer en Normandie, c'est trop bien, on en profites un maximum.
Je te souhaite une année 2007 bien meilleure que ton réveillon ! 
bonne année 2007 ma yoyo que tout tes ennuis s'envolent et que la santé reste

Yolande a écrit:
je vous souhaite à toutes à tous une bonne et heureuse année 2007, que vos voeux à chacune et chacun soient excaucés, que cette année impair soit belle pour vous toutes et tous, santé, bonheur, joie, amour et puis bien plus si le dieu le veut.
![]()
![]()
![]()
je te renvoie la balle
bises
merci yoyo tout plein de bonne choses pour toi aussi plein de gros bisous
Bonne année et meilleurs voeux. 
Merci Yolande et à toi aussi que cette année te soit légère en soucis et au contraire très lourde dans ton porte monnaie. Affections. MLF
Yolande... Je te souhaite aussi tous mes voeux pour 2007 !!!
La santé, bonheur... et tout ce qui va avec... Bisous 

tous mes meilleurs voeux mais surtout la Santé !!!