Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
qui peut me dire si ce sont des swaro ... ou des bohèmes
en fonction des sites de vente en ligne, cà varie ... là vraiment j'ai un doute !

moi ceux que je prends chez perlesdeprovence.free.fr sont des swaros

vitoriabrod, perlesandco et perlesdeprovence ce sont des swaro
pour les autres je ne sais pas
idem que les popines je ne connais pas les autres 
je copite également
j'en sais absolument rien 
alor je peut pas te dire sur les site , mes de toute facon le perle en ronde nacré son en verre qu'elle soi de la marque swarovski ou non , tu n'en trouvera pas en cristal ! il n'y a pas d'iterer a cela puis qu'elle son recouverte ! en tout cas moi je n'ai trouver que des en verre !!!!
sinon tu en trouve en resine ! mais personellement je n'aime pas dutou ! 
je crois charlotte que faut se fier à leur nom car swaro appelle ses couleurs toujours de la meme façon
les pelres Rayer ne sont pas swaro donc pas garantie si vous prenez une douche avec!!
Tout site de vente doit préciser si ce sont des swaro ou non. Les perles sont bien en cristal et le nom des couleurs n'est pas le même que celui des toupies mais : "crystal bronze pearl", "crystal gold pearl", "crystal roseline pearl", etc... J'espère avoir répondu à ta question.
BONNE ANNEE 2007 A TOUS !!! 

je sais qu'il existe aussi des perles cirées et je crois qu'elles sont de moins bonne qualité (legerement) que les nacrées. j'en ai deja utilisé et je n'ai pas eu de probleme jusqu a maintenant