Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
voici une de mes realisation bien vivante depui troi ans qui se balade dans l'allier et le pui de dome et meme jusqu'an ardeche l'aner dernier !
je l'ai pain avec de la painture a maquette et decorer les vitre avec des sacher diddl decouper et recouver de windo color transparent !!! les siege son recouver de polaire rose tout dou et decoret de diddl bien sure ! ainsi que des par soleil decoré diddl que j'ai confectionner aussi !!!
voila et marmotte si elle a le temps de passer la vera en vrai !!!
la vous la voiller pour le mariage de maman et de mon beau papa en 2005 !
et oui c'et moi en rose avec mon ti chapo !!! 

alor vous en pancer coi !!!! 
Dernière modification par Manuela (31-12-2006 19:31:54)
Euh.........je te dis franchement? Ca fait un peu beaucoup trop pour moi! Nous c'est clio jaune or et c'est tout! Je me vois bien decorer la voiture de mon homme avec des diddl
je crois pas qu'il apprecierait!
tu c'est cette voiture on me la donner dans un eta pitoyable , alor la sa change franchemant ! 
Ah t'en est fier de ta voiture hein... 
Elle est géniale j'adore le brosse pendue à l'intérieur pour le cas où... 
(je l'avais déjà vue mais pas aussi bien)
superbe j'adore Diddl 
tu c'ai j'ai plus fai cette voiture pour les autre que pour moi ! c'est telement bien de voire les enfant s'emerveiller sourire et meme rire voire meme les plus grand et les parent qui me regarde etoner sa me fai rire !
c'est telement de plaisire de pouvoir donner le sourire au autre! je n'ai pas grand choze a ofrire a par mon amour et mon humour !
je n'ai pas de honte !!! 
un peu trop chargée pour moi , mais si tu aimes alors t'en mieux 

c'est mimi ,mais comme dit laren un peu trop chargée pour moi 

le principal c'est que cela te plaise à toi ,vive ta voiture

moi j'ai deux peluches sur la plage arrière une noire et blanche (JUVENTUS) et une rouge et jaune (A.S ROMA)
plus je trouve que cela empeche la visibilité

elle est belle 

Manuela a écrit:
moi j'ai deux peluches sur la plage arrière une noire et blanche (JUVENTUS) et une rouge et jaune (A.S ROMA)
plus je trouve que cela empeche la visibilité
Je n'ai rien qui enpeche la visibiliter ! les peluche eter dans la foiture juste pour le mariage ! les otocolan que j'ai fai en diddl son transparen donc je n'ai rien qui me gène !!! 
c'est mignon!! 

très marrante et puis si les peluches n'étaient la que pour le mariage sinon au quotidien j'aurai dit un peu chargé aussi
Pages: 1 2
| Sujets proches de ma tite voiture diddl pour ceux qui ne la connaissent pas!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|