Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
encore une bonne idée 
original 
Très original...
dis donc tu dois voir des perles même en rêves, c'est pas possible autrement
c'est mignon en tout cas
trés chouette t'as mangé quoi avec ça ? 
et je recupere beaucoup aussi (carton , boite , enbalage , conserve ... )
et elle se soucie meme de l'environnement, elle est bien cette petite hein

fatyma95 a écrit:
et elle se soucie meme de l'environnement, elle est bien cette petite hein![]()
biensure que je me souci de l'environement , on a c'une terre , qui et maleureusement dejas bien abimer ! et pui refare du neuf avec du vieu c'est super amusan !
faire du papier avec des reste de carton , des po decoret avec des bocal ou encor des echase pour les enfant avec des boite de conserve !
je n'utilise que des produit naturel dans ma maison pour le menage , vinaigre blanc , bicarbonathe , huille ecencille ....
J'aisai de faire de mon mieu ! 
encore une fois

c'est incroyable tout ce que tu arrives à faire : une véritable mine !!!! 
DIDDLINDSEY a écrit:
fatyma95 a écrit:
biensure que je me souci de l'environement , on a c'une terre , qui et maleureusement dejas bien abimer ! et pui refare du neuf avec du vieu c'est super amusan !
faire du papier avec des reste de carton , des po decoret avec des bocal ou encor des echase pour les enfant avec des boite de conserve !
je n'utilise que des produit naturel dans ma maison pour le menage , vinaigre blanc , bicarbonathe , huille ecencille ....
J'aisai de faire de mon mieu !
Je vois qu'on a des points communs:) , car j'utilise aussi pour ma lessive ,mon ménage le vinaigre blanc l le bicarbonate , le savon de marseille , les cristaux de soude , les HE ....
j'ai l'impression d'être un extra terrestre quelquefois : tans pis
Pour noël dernier j'avais récupéré des petites cagettes que j'avais recouverte de papier de soie (récupéré aussi ) et dedans j'avais mis des cadeaux: ça faisait sympa
Garfield a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
fatyma95 a écrit:
J'aisai de faire de mon mieu !Je vois qu'on a des points communs:) , car j'utilise aussi pour ma lessive ,mon ménage le vinaigre blanc l le bicarbonate , le savon de marseille , les cristaux de soude , les HE ....
j'ai l'impression d'être un extra terrestre quelquefois : tans pis![]()
Pour noël dernier j'avais récupéré des petites cagettes que j'avais recouverte de papier de soie (récupéré aussi ) et dedans j'avais mis des cadeaux: ça faisait sympa
et bien tu voi tu n'est pas le seul extra tereste de la tere !!!
on et et deux !!!
Je retiens l'idée pour de prochains cadeaux mais Diddelinsey je vais te faire une confidence vu tout ce que tu fais tu m'épuises et tu me décourages ! Je vais finir par boycoter tes créations ! 
Clo31 a écrit:
Je retiens l'idée pour de prochains cadeaux mais Diddelinsey je vais te faire une confidence vu tout ce que tu fais tu m'épuises et tu me décourages ! Je vais finir par boycoter tes créations !
j'ai u du mal a comprendre ce que tu voulai dir heureusemen mon ami ete la et ma expliquet , tu m'eviter si tu veux je ne ten voudrai pas
ne vien surtou pas cher moi car sur le forum et sur mon blog il n'y a que très peut de mes création , j'ai fai animatrice de loisire créatif pour maison de retraite et ecole et centre de loisir et croi moi meme avec toute mes hider il y a des jour dificille , ou pas asser de materiel , ou pas asser adapter a la situation ou ....
Je ne suis pas une pro nom plus ! 
topoline a écrit:
trés chouette t'as mangé quoi avec ça ?
et bien des escargo (pas moi beurc!!!) des socis aperitef , des olive ...

continues moi j'adore