Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Manuela n' oublies surtout pas de placer le départ de ta cascade sur le fourchette sternale afin de concerver les canons classiques de la beauté du port de collier. En effet ainsi placé ton collier dégagera au maximum ton cou et aura pour effet de le 'ralonger' et par ailleurs le pendentif plongera d'une fàçon distinguée vers la poitrine sans s'y noyer. 
MLF
MLF a écrit:
Manuela n' oublies surtout pas de placer le départ de ta cascade sur le fourchette sternale afin de concerver les canons classiques de la beauté du port de collier. En effet ainsi placé ton collier dégagera au maximum ton cou et aura pour effet de le 'ralonger' et par ailleurs le pendentif plongera d'une fàçon distinguée vers la poitrine sans s'y noyer.
MLF

fatyma95 a écrit:
MLF a écrit:
MLF
![]()
![]()
![]()
![]()
moi j'ai tout compris!!
je devine que la fourchette sternale c'est le petit creux que l'on a entre les 2 os, à la naissance du cou(je suis assez claire là
) je me trompe? 
exact
c'est l'endroit où se rencontrent les clavicules et le sternum
! Il est super ton collier ! Moi, je l'aurai bien vu en sautoir donc je ne réponds pas vraiment à ta question !
tu pourrais le finir sur deux rangs de rocailles rattaché a l'attache???? 
marmotte03 a écrit:
tu pourrais le finir sur deux rangs de rocailles rattaché a l'attache????
euh?
je comprends pas
tu me ferais pas un dessin?
je pense que Marmotte voulais juste dire de mettre des rocailles sur chaque fil jusqu 'a ce que tu obtiennes la longueur desirée 
dis moi, il vient d'ou ce schéma? 
d'un des forum d'à coté mais je l'ai légèrement modifié!