Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Pour ceux qui aime crocheter voila une légère étole, c'est un carré fait d'un assemblage de 100 petits carrés.
I use it very much over a black dress, i took the model from the magazine "fait main" no 284, september 2005:)
Casper j'aime bien quand tu parles français ou moins je là te comprend... 
Ca à l'air d'être un sacré travail. 
Aurait-tu une photo de plus près ?
Dernière modification par Ephemer (30-12-2006 20:55:13)
Elle a très jolie... dommage qu'on ne la voit pas de plus pres... En tout cas, joli travail de patience !!!
Joli travail et c'est superbe

Tu vois Casper, c'est moi qui avait raison de t'obliger à t'exprimer "in french"!!!! ne me dis pas que c'est toi qui fait du crochet ????
Si c'est toi
quel boulot!!! et quelle patience!!!! J'adore le crochet, j'en fais de temps en temps!!! Je vous montrerai le napperon que j'ai fait!!!

Nouch74 a écrit:
Elle a très jolie... dommage qu'on ne la voit pas de plus pres... En tout cas, joli travail de patience !!!
tout pareil 
Ephemer a écrit:
Casper j'aime bien quand tu parles français ou moins je là te comprend...
Ca à l'air d'être un sacré travail.
Aurais-tu une photo de plus près ?
j'essaye ephemer, j'essaye 

je vais essayer de prendre une photo de plus prés pour le motif 
Merci capser 
gabrielle a écrit:
Tu vois Casper, c'est moi qui avait raison de t'obliger à t'exprimer "in french"!!!! ne me dis pas que c'est toi qui fait du crochet ????
Si c'est toiquel boulot!!! et quelle patience!!!! J'adore le crochet, j'en fais de temps en temps!!! Je vous montrerai le napperon que j'ai fait!!!
![]()
![]()
![]()
oui oui, mais je pass une temps fou devant le dictionare!! tu a raison je vais fair de progrés !! mais il faut me corriger !!
oui je fait du crochet et j'aime beaucoup!! J'aimerai voir ton napperon. merci pour ton commentaire:bikou:

merci casper pour le francai !
c'est super joli !!!

domage moi et le crochet sa ne marche pas du tout !!! 
effectivement casper merci pour ton francais la je te comprends au moins
c'est une très belle réalisation 

, magnifique 

quelle patience et quel travail, je sais que le croche c'est long à faire dommage je ne sais pas en faire mais je te dis mille fois 
It's a very pretty work. You're really gifted for creative leisures. Me I answer you in English.