Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >30-12-2006 20:39:51

gabrielle
Grand maître perleur

Lieu: St Sébastien sur Loire
Les créations de gabrielle

gabrielle

Coucou les filles et les garçons,
J'ai besoin de vos conseils car je suis un peu malheureuse, j'aurai voulu le garder pour moi et pas vous embêter avec ça, mais j'ai un peu mal donc j'attends vos avis!!!!
Vous vous rappelez quand je vous ai dit que mon fils m'avait raccroché au nez la veille de Noël, (pour lui avoir dit que je ne voyais pas suffisamment la petite Laïana), depuis, rien pas un coup de téléphone pour s'excuser, rien, pourtant j'espérais un tout petit mot d'excuses, c'est la moindre des choses non ?? de la part d'un enfant pour qui on fait tant!!! D'après vous, dois-je me manifester??? Du coup, je me dis, c'est trop facile!!! Je ne sais pas quoi faire!!! pleure pleure pleure
coucou

30-12-2006 20:39:51

Annonces

#2  >30-12-2006 20:46:50

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Je ne sais pas quoi de dire je n'ai pas d'enfants et pas de problèmes raltionnels avec ma mère... confus

Mais je pense que tu devrait attendre le 2 janvier peut-être au moins appera t'il pour la nouvelle année ?

Désolé de te voir ainsi malheureuse... hmm

#3  >30-12-2006 20:52:04

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Un truc qui va peut-être te faire sourire mais qui pourrait le forcer à t'appeler...

Achète un chèque cadeau dans un boutique qui pourrait être intéressante pour Laïana, puis une fois que tu l'a reçue, envoi leur une carte dans laquelle tu fait mention du dit chèque cadeau, mais bien sur sans envoyer le chèque cadeau... smile

J'espère que les choses vont s'arranger avec ton fils.... bikou

#4  >30-12-2006 20:55:41

gabrielle
Grand maître perleur

Réponse de gabrielle

Merci à toi Ephemer, dis donc, t'as changé ton avatar ??? il est trop bien!!!
coucou

#5  >30-12-2006 20:58:54

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

Ephemer a écrit:

Un truc qui va peut-être te faire sourire mais qui pourrait le forcer à t'appeler...

Achète un chèque cadeau dans un boutique qui pourrait être intéressante pour Laïana, puis une fois que tu l'a reçue, envoi leur une carte dans laquelle tu fait mention du dit chèque cadeau, mais bien sur sans envoyer le chèque cadeau... smile

J'espère que les choses vont s'arranger avec ton fils.... bikou

Ephemer... Quel beau truand tu fais !!!

Oui il est trop cool ton nouvel avatar

Venez visiter mon blog et laisser moi vos commentaires...
http://nouch74.blaug.fr/

#6  >30-12-2006 21:00:22

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

Alors Evelyne, je sais pas trop quoi te dire !
C'est toujours délicat de savoir comment réagir sans connaitre vraiment le contexte...

Est ce que tu lui as dit sur un ton de reproche, ou sur un ton désolé... Tout dépend ?

#7  >30-12-2006 21:00:38

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Oui je m'en lasse vite alors j'en change régulièrement. Là c'est tiré d'une peinture de Isabelle Z.-Finet visible sur ebay.

#8  >30-12-2006 21:03:01

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Nouch74 a écrit:

Alors Evelyne, je sais pas trop quoi te dire !
C'est toujours délicat de savoir comment réagir sans connaitre vraiment le contexte...

Est ce que tu lui as dit sur un ton de reproche, ou sur un ton désolé... Tout dépend ?

Evelyne ? reflexion

#9  >30-12-2006 21:03:20

gabrielle
Grand maître perleur

Réponse de gabrielle

Sur un ton de reproche parce que j'estime quand même que ce n'est pas à nous de toujours nous déplacer!!!! Au fait, moi c'est pas evelyne, c'est gabrielle!!ptdr ptdr ptdr ptdr

#10  >30-12-2006 21:06:49

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Je ne sais pas si tu attends qu'il vienne, mais peut-être faut-il l'inviter ?

#11  >30-12-2006 21:08:25

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

gabrielle a écrit:

Sur un ton de reproche parce que j'estime quand même que ce n'est pas à nous de toujours nous déplacer!!!! Au fait, moi c'est pas evelyne, c'est gabrielle!!ptdr ptdr ptdr ptdr

oups pardon... Gabrielle !!!
Alors là, c'est vrai qu'il est peut etre vexé... c'est difficile...

Moi je suis d'une nature anxieuse, donc c'est soit je me morfonds et j'attends qu'il appelle, au risque qu'il n'appelle pas... et que ça me rende encore plus malade

Ou alors j'appelle sur un ton d'excuse, tout en redisant que j'aimerai voir Laïana plus souvent...
Enfin attends de voir ce que pensent les autres !!! Je suis pas toujours très diplomate, et donc de bons conseils quand qqch me contrarie...
Par contre, je suis la reine pour me prendre la tete pour des broutilles... zarb

Bisous Gabrielle... et ton fils comprendra...
c'est quand meme bien normal que tu veuilles voir ta petite fille... et c'est une marque d'intéret !!! IL s'en apercevra... bikou

#12  >30-12-2006 21:12:18

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

pas facile de t'aider je ne connais pas le caractère de ton fils , mais je suis comme toi , parfois lorque je me fachée avec ma mère (rarement) elle venait quand même voir ses petits enfants donc je comprends ce que tu ressens !!!!
tu peux toujours lui téléphoner pour lui dire ton point de vu et attendre qu'il t'explique le tiens courage bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#13  >30-12-2006 21:14:38

gabrielle
Grand maître perleur

Réponse de gabrielle

Tu sais Nouch, moi le mien n'est pas du genre "reconnaissant" mais plutôt du genre "dû". Je pense pour ma part que ce n'est pas à moi de l'appeler, c'est quand même lui qui m'a raccroché au nez. Je voudrais lui donner une leçon, il le mérite!!!
coucou

#14  >30-12-2006 21:17:42

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

gabrielle a écrit:

Tu sais Nouch, moi le mien n'est pas du genre "reconnaissant" mais plutôt du genre "dû". Je pense pour ma part que ce n'est pas à moi de l'appeler, c'est quand même lui qui m'a raccroché au nez. Je voudrais lui donner une leçon, il le mérite!!!
coucou

Oui je comprends... mais dans l'histoire, c'est toi qui veut voir ta petite fille... reflexion

Enfin je sais pas... c'est vraiment délicat de te donner un avis...
Il faut faire ce que tu ressens je pense !

Si tu penses que c'est à lui de tél, et qu'il mérite une leçon, alors attends !

#15  >30-12-2006 21:19:24

Joel
Pro de la perle!

Lieu: Sartrouville
Les créations de Joel
Site web

Réponse de Joel

Coucou Gabrielle

Ben difficile à conseiller...il y a tellement de façons de réagir (de part et d'autre)...reflexion

J'aurais tendance à dire de le "laisser faire sa tête dans son coin"...donc, si tu appelles, faire comme si tout allait bien...ou alors de ne pas appeller (ça, c'est comment 'moi', je réagirais)...ma mère, elle, avait tendance à appeller et à 'atomiser'...

Courage et essaye de ne pas trop te tracasser (même si c'est plus facile à dire qu'à faire)...

Joël
http://flstc.over-blog.org/ (màj le 05/11/07)
MSN : sylvaticus@hotmail.fr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia collier Délires Feux de Bengal, une création de Yolande Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla