Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
eh bien je vais commencer malgré toutes mes galères, mon meilleur souvernir restera la lettre de mes popines que j'ai reçu au mois d'octobre, là je me suis aperçue ce que le mot amitié voulait dire, et ce jour je n'oublierai jamais.
à vous toutes
à première vue je vois pas...j'ai souvent tendance à oublier les bons moments et me rappeler les mauvais...je vais me creuser la cervelle et vous tiens au courant 
Et je viens de voir que j'en suis à 2990 messages...plus que 10...ça c'est une bonne nouvelle
ça veut dire que j'ai plein de popines à qui raconter le compte 
Dernière modification par evelyne (30-12-2006 10:29:21)
.. plusieurs choses ont illuminé ma vie en 2006 : voyons les principales...
tout d'abord la réussite scolaire en Juin de mon fils : il avait choisi une nouvelle orientation et ça a super bien marché... alors là j'étais heureuse, fière bien sûr !!
mais surtout heureuse pour lui !!!
et en novembre, juste après mon licenciement, j'ai passé 3 semaines et demi en vacances chez mon amie d'enfance et en qqs heures grâce à elle, à notre complicité j'ai réussi non pas à oublier toutes mes .... non
sur le forum on dit "problèmes"
!! mais à redoper mon moral et à pouvoir rentrer à Métropole et recommencer le cycle infernal de la recherche d'emploi avec un bon moral et en étant positive !!
et puis en 2006 j'ai appris à connaître des personnes géniales,... alors maintenant je sais que les petits moments de bonheur représentent la grande richesse de toute une vie !!
Moi, mon meilleur souvenir pour cette année est lorsque j'ai découvert ce forum à tout hasard (car si j'ai bonne mémoire, je me suis inscrite que depuis octobre, je crois!!!) et que je ne peux plus m'en passer!!!! 

La découverte du monde des perles et du forum, le départ de ma voisine qui faisait chier tout le quartier, mes cours de conduite qui se passent hyper bien, la reprise de l'écriture. Y en a plein mais je catalogue cette année dans la catégorie "bof"
J'espère que 2007 sera mieux 
c'est bizarre à dire mais ce qui a été le mieux c'est que j'ai continué à bien m'occuper de moi à bien m'aimer; mon copain aussi qui est en train de sortir le meilleur de lui et que je sens chaque jour plus proche; le fait d'avoir trouvé de vraies popines.....
moi aussi c'est d'avoir trouvé des popines géniales sur ce forum , et de savoir que je peux compter sur elles si j'ai pas le moral 

Ah, l'Amour... J'espère qu'il sera au RDV en 2007
Bisous MAnu, tu mérites bien cette grosse part de bonheur 
Zatloukal a écrit:
si ça pouvait être vrai 
Non Evelyne, ne doute pas
Partons positive 
Et moi cette année... C'est le 8 MARS... LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!!!!
C'est la naissance de ma fille : ELYA...
Rien d'autres n'a pu rivaliser cette année, ni ne pourra je pense dans les années à venir... Je suis sûr que même pour un 2ème, ce n'est pas si magique...
Nouch74 a écrit:
Et moi cette année... C'est le 8 MARS... LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!!!!
C'est la naissance de ma fille : ELYA...
Rien d'autres n'a pu rivaliser cette année, ni ne pourra je pense dans les années à venir... Je suis sûr que même pour un 2ème, ce n'est pas si magique...
si la magie revient à chaque naissance nouch car les naissances ne sont jamais identiques 

Nouch74 a écrit:
peut-être que quand tu seras grand mère ça te fera le même effet
bon je sais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs 
Zatloukal a écrit:
Bisous MAnu, tu mérites bien cette grosse part de bonheur
l'Amour est toujours là!!!
l'Amitié qui nous unit en est la preuve!
yesssssssssssssssssssssssssssss 
| Sujets proches de qu'est ce qui vous a fait le plus plaisir cette année............... | Partenaires |
|---|---|
|
|