Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Quand j'ai terminé un collier ou une bague, je suis rarement satisfaite de mon travail...je trouve toujours quelque chose qui me fait dire qu'il n'est pas top... Alors que quand je le propose à vos regards il a l'air magnifique...Ca vous arrive aussi?
je te rassures tout le temps 

à chaque fois Evelyne, j'ai toujours peur de vos commentaires car je ne trouve pas mes créations si belles que cela 
cool......enfin non....enfin si

ça m'arrive de temps en temps aussi
sa marive souven mes pas tout de suite des foi c'est en le portan ou can j'essai deseperemen de les prendre photo ! et la je me di qui a un truc qui va pas ou que ... enfin on ne peut jamai etre entirement satisfai de son travaille ! ce qui compte c'est que sa nous plaise !
Tout le temps aussi.... 
oui oui ca arrive tout le temps 
oui bien sûr
oui c'est vrai 
Personnellement je suis toujours en train de me dire : il aurait pu être mieux et je garde en mémoire ce qui me vient à l'esprit pour une autre fois ou je redéfais tout pour l'améliorer. Donc beaucoup de bobines de fil perdues. MLF
ouf !!! je ne suis pas toute seule !!! 
Depuis que je suis inscrite.... (2 jours) je me balade sur toutes vos photos et je n'ose même pas vous envoyer les photos (.... que je dois faire encore d'ailleurs
) de mes "réalisations" ; en plus ça tombe bien j'ai offert la plupart des bagues que j'ai faite.
.. et c'était celles qui me plaisaient le plus !!.
.. je m'en sors bien sur ce coup là
!!
Allez on verra l'année prochaine... oups mais c'est bientôt
!!
Mais je crois que l'essentiel c'est qu'en perlant on a envie de faire plaisir à qqun ... et après le reste ce n'est pas grave !! au contraire une critique peut être positive ....!!
Celà dépend, parfois je suis tout à fait satisfaite, parfois moins. Mais, en fait je redéfais beaucoup et comme MLF, j'utilise beaucoup de fil. Maintenant j'achète du fil à truite en bobine de 500m, il y a toutes les tailles et c'est nettement plus économique.
Et puis quand, je n'arrive pas à obtenir ce que je veux : la couleur ne me plait pas, la taille des perles ne convient pas, il y a de la godille etc ... je laisse tomber ce bijou pendant un moment et j'attends d'être plus inspirée, 2 jours ou 2 semaines après, ça va souvent bien mieux.
les compliments font plaisir, les critiques font avancer, donc il faut des deux 
Yolande a écrit:
les compliments font plaisir, les critiques font avancer, donc il faut des deux
C'est clair et c'est pour ça qu'on le propose dans la galerie...chaque avis nous fait progresser...en tout cas, je suis contente de ne pas être la seule