Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Entièrement d'accord, Yoyo a raison, on a besoin des deux!! 

C'est le drame des artistes
Yes, ça m'arrive aussi... et vu que personne n'achète mes créas et que l'une de mes collègues m'a dit que je perlais comme un pied, j'hésite souvent 
Zatloukal a écrit:
Yes, ça m'arrive aussi... et vu que personne n'achète mes créas et que l'une de mes collègues m'a dit que je perlais comme un pied, j'hésite souvent
hein
elle a osé? et qu'est-ce que tu lui as répondu?
Zatloukal a écrit:
c'est quoi cette C... 
Ben figure-toi que je ne m'en souviens plus
Je suis tellement obligée de les remettre à leur place (elles sont très curieuses et un chouillat mauvaise langue) que je zappe souvent après avoir répondu. 
Je vous en avais fait déjà part et mes doutes ont vité été dissipés
Donc no soucy. De toute façon, je me suis remise au boudhisme et je pense que je ne vais même plus répondre. Comem dit le vieux sage boudhiste : la bave du crapaud n'atteint pas la blancheur de la blanche colombe

Zatloukal a écrit:
Laisse les dire elles n'y comprennent rien tes collègues ou elles sont jalouses
je crois que je vais opter pour la 2ème solution

Linou
C'est aussi ce que j'en ai déduit 
d'un autre côté, il faut le voir comme ça...elles te font des commentaires...moi rien de rien...mais ça ne me pose pas de problème non plus...qui ne dit rien consent

Moi c'est pareil...
des fois on me dit que c'est super, et moi je n'y vois que des défauts !!!
Trop perfectionniste... 
evelyne a écrit:
d'un autre côté, il faut le voir comme ça...elles te font des commentaires...moi rien de rien...mais ça ne me pose pas de problème non plus...qui ne dit rien consent
![]()
Ben moi je dis tu es une géniale perleuse 
merci Zat toi aussi...
Zatloukal a écrit:
l'une de mes collègues m'a dit que je perlais comme un pied,
j'ai une question: c'est qui cette pétasse? parce que là y a pas d'autre mot; on peut aimer on peut ne pas aimer mais on ne doit pas juger!
T'inquiète, je me suis vengée... Cette mauvaise langue est devenue un personnage de ma nouvelle "Je l'aurais pas cru". Elle est devenue Marie-Christine, la vipère de service 
Zatloukal a écrit:
T'inquiète, je me suis vengée... Cette mauvaise langue est devenue un personnage de ma nouvelle "Je l'aurais pas cru". Elle est devenue Marie-Christine, la vipère de service
ce genre de vengeance est géniale!
mais de toute façon toi tu es géniale ma petite Sandra (petite seulement en rapport à ton age
)