Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je savais même pas que ça existait pour les aiguilles
cool
Merci Ephemer, je savais même pas qu'il existait un site mais c'est bien ça.
Bon, maintenant, j'attends le tricot. En fait, ma maman en fait 2 en même temps car elle n'oublie pas son Aide ménagère - Assistante de vie qui est vraiment une jeune femme extraordinairement gentille avec elle, comme beaucoup de ces jeunes (ou moins jeunes) femmes dévouées et si humaines avec des personnes agées handicapées qui ont tant besoin d'elles. Bon, normalement c'est une espèce de veste sans manche et sans couture sur le coté, un super "tient bien chaud" pour frileuses

Pour reprendre le thème de ce post : la règle est super et doit certainement être vendue dans des merceries ou magasins de laine.
ils ne savent plus quoi inventer ... j'étais tricoteuse et j'ai encore toutes mes aiguilles et crochets ... et sur chacun la taille y est gravée ! 
je dirais comme toi Charlotte il me reste celles de ma maman et elles sont toutes numérotées, mais bon pour les perles cela n'est pas une mauvaise idée 
charlotte a écrit:
ils ne savent plus quoi inventer ... j'étais tricoteuse et j'ai encore toutes mes aiguilles et crochets ... et sur chacun la taille y est gravée !
j'ai une paire d'aiguilles qui n'est pas numérotée moi
mais c'étaient un jeu de 4 aiguilles, ceci explique peut-être cela 
charlotte a écrit:
Bon ben les filles regardez bien vos perles des fois que la taille soit gravée dessus ! 
Ephemer a écrit:
charlotte a écrit:
Bon ben les filles regardez bien vos perles des fois que la taille soit gravée dessus !

Encore une fois : merci Ephemer

Bien, moi je peux vous dire que ma maman a des aiguilles à tricoter en métal coloré qui doivent venir de ma grand-mère au moins, bref elles sont très vieilles mais en excellent état et bien sûr c'est celles que ma maman veut toujours utiliser et bien elles ne sont pas numérotées dessus, alors quand elle me demande telle taille, j'utilise la technique du trou dans la feuille. Par contre pour les perles, difficile de percer une feuille avec 
marif91 a écrit:
Bon, maintenant, j'attends le tricot. En fait, ma maman en fait 2 en même temps car elle n'oublie pas son Aide ménagère - Assistante de vie qui est vraiment une jeune femme extraordinairement gentille avec elle, comme beaucoup de ces jeunes (ou moins jeunes) femmes dévouées et si humaines avec des personnes agées handicapées qui ont tant besoin d'elles. Bon, normalement c'est une espèce de veste sans manche et sans couture sur le coté, un super "tient bien chaud" pour frileuses![]()
![]()
Pour reprendre le thème de ce post : la règle est super et doit certainement être vendue dans des merceries ou magasins de laine.
ben moi j'attends une photo de toi avec ton nouveau pull 
Manuela a écrit:
marif91 a écrit:
Bon, maintenant, j'attends le tricot. En fait, ma maman en fait 2 en même temps car elle n'oublie pas son Aide ménagère - Assistante de vie qui est vraiment une jeune femme extraordinairement gentille avec elle, comme beaucoup de ces jeunes (ou moins jeunes) femmes dévouées et si humaines avec des personnes agées handicapées qui ont tant besoin d'elles. Bon, normalement c'est une espèce de veste sans manche et sans couture sur le coté, un super "tient bien chaud" pour frileuses![]()
![]()
Pour reprendre le thème de ce post : la règle est super et doit certainement être vendue dans des merceries ou magasins de laine.ben moi j'attends une photo de toi avec ton nouveau pull
Oui, mais le problème c'est que ma maman, soit elle te réussit un superbe beau tricot soit c'est un espèce de truc didsproportionné. Bon là il n'y a pas de manches donc il reste une chance 
pas mal en effet pour retrouver la taille des perles, surtout pour ceux et celles qui mélangent tout !
| Sujets proches de pour calibrer ses perles | Partenaires |
|---|---|
|
|