Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >29-12-2006 20:04:52

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

je savais même pas que ça existait pour les aiguilles roll cool

29-12-2006 20:04:52

Annonces

#17  >29-12-2006 21:04:04

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Merci Ephemer, je savais même pas qu'il existait un site mais c'est bien ça.

Bon, maintenant, j'attends le tricot. En fait, ma maman en fait 2 en même temps car elle n'oublie pas son Aide ménagère - Assistante de vie qui est vraiment une jeune femme extraordinairement gentille avec elle, comme beaucoup de ces jeunes (ou moins jeunes) femmes dévouées et si humaines avec des personnes agées handicapées qui ont tant besoin d'elles. Bon, normalement c'est une espèce de veste sans manche et sans couture sur le coté, un super "tient bien chaud" pour frileuses ptdr ptdr ptdr

Pour reprendre le thème de ce post : la règle est super et doit certainement être vendue dans des merceries ou magasins de laine.

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#18  >29-12-2006 21:59:29

charlotte
Grand maître perleur

Les créations de charlotte

Réponse de charlotte

ils ne savent plus quoi inventer ... j'étais tricoteuse et j'ai encore toutes mes aiguilles et crochets ... et sur chacun  la taille y est gravée ! tongue

#19  >29-12-2006 22:40:12

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

je dirais comme toi Charlotte il me reste celles de ma maman et elles sont toutes numérotées, mais bon pour les perles cela n'est pas une mauvaise idée smile

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#20  >29-12-2006 22:41:34

evelyne
Légende du forum

Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

charlotte a écrit:

ils ne savent plus quoi inventer ... j'étais tricoteuse et j'ai encore toutes mes aiguilles et crochets ... et sur chacun  la taille y est gravée ! tongue

j'ai une paire d'aiguilles qui n'est pas numérotée moi big_smile mais c'étaient un jeu de 4 aiguilles, ceci explique peut-être cela hmm

#21  >30-12-2006 00:05:27

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

charlotte a écrit:

Bon ben les filles regardez bien vos perles des fois que la taille soit gravée dessus ! big_smile

#22  >30-12-2006 09:14:03

evelyne
Légende du forum

Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Ephemer a écrit:

charlotte a écrit:

Bon ben les filles regardez bien vos perles des fois que la taille soit gravée dessus ! big_smile

lol lol

#23  >30-12-2006 09:35:45

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Encore une fois : merci Ephemer ptdr ptdr ptdr

Bien, moi je peux vous dire que ma maman a des aiguilles à tricoter en métal coloré qui doivent venir de ma grand-mère au moins, bref elles sont très vieilles mais en excellent état et bien sûr c'est celles que ma maman veut toujours utiliser et bien elles ne sont pas numérotées dessus, alors quand elle me demande telle taille, j'utilise la technique du trou dans la feuille. Par contre pour les perles, difficile de percer une feuille avec reflexion

#24  >30-12-2006 11:16:21

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

marif91 a écrit:

Bon, maintenant, j'attends le tricot. En fait, ma maman en fait 2 en même temps car elle n'oublie pas son Aide ménagère - Assistante de vie qui est vraiment une jeune femme extraordinairement gentille avec elle, comme beaucoup de ces jeunes (ou moins jeunes) femmes dévouées et si humaines avec des personnes agées handicapées qui ont tant besoin d'elles. Bon, normalement c'est une espèce de veste sans manche et sans couture sur le coté, un super "tient bien chaud" pour frileuses ptdr ptdr ptdr

Pour reprendre le thème de ce post : la règle est super et doit certainement être vendue dans des merceries ou magasins de laine.

ben moi j'attends une photo de toi avec ton nouveau pull bikou

#25  >30-12-2006 13:52:26

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Manuela a écrit:

marif91 a écrit:

ben moi j'attends une photo de toi avec ton nouveau pull bikou

Oui, mais le problème c'est que ma maman, soit elle te réussit un superbe beau tricot soit c'est un espèce de truc didsproportionné. Bon là il n'y a pas de manches donc il reste une chance ptdr

#26  >31-12-2006 16:09:51

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

pas mal en effet pour retrouver la taille des perles, surtout pour ceux et celles qui mélangent tout !

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla