Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je peux pas : j'ai besoin de la tenture pour m'habiller le soir du réveillon 
sympa comme idée moi je verrais bien un peu de pochoir par ici et par là pour donner un peu plus de couleur 
laren1 a écrit:
sympa comme idée moi je verrais bien un peu de pochoir par ici et par là pour donner un peu plus de couleur
C'est une idée mais t'inquiète, j'ai l'intention de remplir mon mur de colliers donc de la couleur il va y en avoir ! Par contre, je ferai peut-être un petit quelque chose en limite du plafond...
très très bonne idéee 
super l'idée du mur 
Ok avec Laren1 pour les pochoirs : tu pourrais faire une frise soit juste à la limite du plafond, soit tout autour pour donner l'impression d'un cadre... tes bijoux deviendraient le thème d'un "tableau" actif qui changerait au grè de ta fantaisie et de tes créations !
super idee 
C'est tres sympa comme idée, moi, les murs de ma boutique sont orange et l'année derniere j'avais exposé tous mes sautoirs comme cela, si veux un petit truc en plus, pour certains de mes collier, j'avaisi fait des cadres en cartons que j'avais peind dans pleins de couleurs et du coup les colliers ressortaient encore mieux; pas cher et sympa!
La Petite Perle
lapetiteperle a écrit:
C'est tres sympa comme idée, moi, les murs de ma boutique sont orange et l'année derniere j'avais exposé tous mes sautoirs comme cela, si veux un petit truc en plus, pour certains de mes collier, j'avaisi fait des cadres en cartons que j'avais peind dans pleins de couleurs et du coup les colliers ressortaient encore mieux; pas cher et sympa!
La Petite Perle
Je vais creuser l'idée, merci