Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je souhaite à toutes les popines et les popins une super année 2007, qu'elle vous apporte la santé avant tout, la joie d'être avec ceux que vous aimez, le bonheur de tous ses petits instants de la vie qui nous émerveillent.
ben alors, pourquoi tu le mets aujourd'hui ??? tu t'en vas ???
En tout cas, merci... et je te souhaite à toi aussi une très bonne année 2007 !!! Meme si c'est un peu en avance...
Bizzzz
merci et bonne année à toi également 
avec un peu d'avance
Nouch74 a écrit:
ben alors, pourquoi tu le mets aujourd'hui ??? tu t'en vas ???
En tout cas, merci... et je te souhaite à toi aussi une très bonne année 2007 !!! Meme si c'est un peu en avance...
Bizzzz
oui je pars demain matin je viens un peu cet après-midi entre le repassage et les valises. je reviens le 7 janviers. vous allez me manquer
alors bonne année maxarno et reviens nous en pleine forme 
Merci pour tes bons voeux et reçoit les miens en retour; Bonnes vacances à bientôt
ok alors si tu t'en vas...bonne année 2007...j'aurai une pensée pour toi lors du réveillon 
on a triché on l'a lu avant 
Merci 
A toi aussi et passes de bonnes fêtes. 

Merci c'est sympa le petit mot avant de partir 
A toi aussi une Bonne & Heureuse année... plein plein de bonnes choses !!!
Profite de tes vacances : on t'attends et sois tranquille on garde la boutique... heu le forum

A bientôt !!!!
passe de bonne vacances pour les souhaits je reviendrai car je n'aime pas avant l'heure !

viellemama a écrit:
passe de bonne vacances pour les souhaits je reviendrai car je n'aime pas avant l'heure !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi non plus c'est pour ca que j'avais mis "a lire le 1er janvier 2007" mais tout le monde le sais les
sont des grandes curieuses

bon les hommes aussi car j'ai vu passer Gillou 
Moi aussi, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller regarder, c'est sympa à toi!! 
Toi également, passes de bonnes fêtes et comme l'a dit vieillemama, je reviendrai aussi!!! Et surtout il faut recharger ses batteries pour entamer la nouvelle année!!!

tout plein de bonne choses pour 2007 
Bonne vacances et bon réveillon, bonne année. 
bonne année à tous pour ceux qui partent dès ce soir meilleurs voeux