Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Est ce que quelqu' un sait ou je peux trouver les petite perles en forme de coeur?
Elles sont vraiment jolies et ce serait dommage de les remplacer par d' autres, ça rendrait pas du tout pareil. Merci d' avance pour vos reponses.
bonjour cali, tu peux aller voir là :
j'espère que tu trouveras ce que tu veux ! tu peux commander sans crainte : avec un paiement par carte, tu es livrée dans les deux trois jours .
bonne journée
toupie 
http://www.perlesandco.com/advanced_sea … =0&y=0
Dernière modification par toupie (14-03-2006 08:40:55)
Merci toupie
Ceux que je cherche sont percés sur le coté mais si je les trouve pas je pense que je pourrais utiliser ceux la mais on verra les fils sur le coté.
Bonne journée a toi aussi.
j'ai trouvé çà, mais il ne me semble pas avoir trouvé de coeur percé sur le côté...
http://www.perlesandco.com/index.php?cPath=24_44_205
à plus tard !
pourquoi ne pas utiliser des coeurs sertis ? mais çà couterait beaucoup plus cher 
C' est une tres bonne idée mais comme tu dis ça risque de chiffrer.
Merci Toupie, mais c'est pas ça non plus, a choisir les premiers que tu m'as conseillé correspondraient mieux. C'est gentil a toi d'avoir cherché.
Et merci a Delphine je vais retenir cette idée, mais je vais attendre un peu. 
désolé cali
j'ai regardé chez matieres premières, victoria braod, glossy pearls, cristal reve et je n'ai pas trouvé!
par contre ces modèles viennent ils d'un livre ? parce que je les trouve supers!
bisous
ketty 
J' avais trouvé ce schémas dans la liste des sites de schémas, j' ai été voir pour te donner l' adresse mais impossible de le retrouver! Le lien s' ouvrait directement sur le schémas du collier. Et dans ma sauvegarde il n' y a aucune adresse! D' ailleurs il ne m' a sauvegardé que des images! Mais donne moi ton mail et je t' envois ce que j'ai. 
bonjour,
je me suis inscrite il y a quelques semaines, je débute dans la fabrication des bijoux, j'ai donc acheté un catalogue ou il y avait des très jolis modèles, malheureusement il n'y a aucunes indications ou trouver les fournitures les perles sont appelés T F P r etc ........ alors pour commander par internet, je dois être nulle je trouve pas !!!!!!!! quelqu'un peut-il m'aider ????????? merci
Bonjour Nina,
le F doit correspondre à facette le T à toupie le r à rocaille le R à ronde je pense que ce début t'aidera; il doit avoir à coté des lettres la quantité de perles à utiliser pour ton modèle!
merci cali
mais j'ai été voir les liens et je les ai trouvés les explications ne sont pas de grandes aides car c'est en japonnais
je te remercie encore de m'avoir proposé de me les envoyer c'est très sympa
je te fais de gros bisous
ketty 
C' est vrai et je ne lis pas non plus le japonais!! 
Mais le schémas est assez simple a lire tu devrais pouvoir t' en sortir! A condition de trouver ces maudites perles!!!
Je te fais de gros bisous également! Bonne journée. 
Cali, as-tu essayé des les faire toi-même avec de la pâte Fimo? Évidemment, si tu cherches vraiment quelque chose de translucide, mon idée n'est pas bonne, mais tu peux tenter le coup pour un bijou opaque, non? Le résultat peut être assez surprenant... 
Edith

Comment dire...Je n'y connais absolument rien du tout a la pate fimo!
Mais pourquoi pas! Je suis prete a tout essayer! Est ce compliqué?
Aurais tu des conseils a me donner pour debuter?
merci nicky pour ta réponse, mais dans le modèle que je souhaite faire il y a 8 perles fantaisies ........ qui sont très jolies .....
le problème, quand je vais sur internet pour commander mes perles. les fantaisies j'en vois pas ???? on les trouve ou ????
et quand j'en trouve il n'y a pas celles que je cherche.
sinon j'avais bien compris les initiales, mais bon je trouve que les renseignements pour les fournitures sont très sommaires! surtout qu'en on débute, et puis il y a tellement de choix ....que je suis perdue:zarb:
| Sujets proches de cherche perles | Partenaires |
|---|---|
|
|