Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à tous,
Voilà je me suis encore fait avoir ! J'ai acheté mes perles par internet, jusque-là tout va bien mais les couleurs que j'ai choisies sont très, voire beucoup trop, éloignées de ce que j'attendais. Et j'accumule un tas de perles qui ne vont jamais ensemble ! Auriez-vous un truc ? J'ai bien vu sur le site un nuancier mais ca ne suffit pas. L'ophtalmo peut-être ?
moi souvent je vais direct dans un magasin de perles je regarde et quand je vois une couleur je demande gentillement à la vendeuse de me le dire , ensuite je peux commander sur internet 

l'ophtalmo n'y changera rien je crois, et je suis dans le même cas que toi, j'ai aussi acheté des perles dont les couleurs ne sont pas celles que j'attendais. la solution, soit les voir en réel dans un magasin, soit acheter le fil comprenant une perle de chaque couleur, je l'ai déjà vu sur un site et il coute je crois dans les 10 €.
merci beaucoup pour ta réponse ultra-rapide !
Je ne connais pas du tout ce fil qui comprend toutes les couleurs. c'est génial mais où puis-je le trouver ?
laren1 a écrit:
moi souvent je vais direct dans un magasin de perles je regarde et quand je vois une couleur je demande gentillement à la vendeuse de me le dire , ensuite je peux commander sur internet
moi je fai pareille
ou je demande au vendeur d'internet une couleur que je decri ! jeneralemnt j'ai aucum probleme !
ben moi je n'ai jamais eu de problème avec mes couleurs
je vais chez perles and co ils ont un choix de couleurs épatant et qui dise bien la couleur donc même si je ne commande pas chez eux cette fois la j'y vais pour les couleurs 
Tu peux aller te faire une idée sur mon site (en signature) j'ai fait des lots, ca te donne la couleur et elles vont toujours ensemble.
est passé
oui c'est vrai chez PdP tu as des ensemble 
ben moi j'aime bien associé les couleurs si tu me dis ce que tu as pris et tes gouts je vais essayer de t'aider à assembler
magalin a écrit:
bonjour à tous,
Voilà je me suis encore fait avoir ! J'ai acheté mes perles par internet, jusque-là tout va bien mais les couleurs que j'ai choisies sont très, voire beucoup trop, éloignées de ce que j'attendais. Et j'accumule un tas de perles qui ne vont jamais ensemble ! Auriez-vous un truc ? J'ai bien vu sur le site un nuancier mais ca ne suffit pas. L'ophtalmo peut-être ?
tu as pris quoi comme couleurs ? 
pareil que ma copine Manu, j'adore associer les couleurs donc si tu veux, tu nous donnes les noms des couleurs et on conseille! 
moi j'ai une meilleur idée tu vides tout sur la table tu prends une photo et tu leurs mets

ben c'est une idée comme une autre