Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mais je n'aurais pas chanté je vous évite celà 
laren1 a écrit:
admin a écrit:
Les chansons paillardes, ca fait toujours son petit effet aussi.
allez viens boire un tit coup à la maison y a du vin y a du pain ........ et gillou avec son ptit accordéon vive les copains et les bouteilles et les chansons
non laren les chansons paillardes , c'est plutôt jeanneton prend sa faucille ou de nantes à montaigu la digue la digue de nantes à montaigu la digue du c..........................lève la jambe voilà ............................ lève la cuisse cuisse cuisse voilà s'ça glisse ................................;

voilà les chansons paillardes c'est plutôt cela
je les connaissai mieux que mes leçons ces chansons la

Zatloukal a écrit:
Moi je suis plutôt rock style Alanis Morissette, Bruce Springteen, Ben Harper, Saule et les Pleureurs, Coldplay, Muse, Epica....
eh ben Saule il vient chez nous
en mars avec Olivia Ruiz...et la BO de gladiateur c'est un des cd préférés d'Ophélie, mon aînée
Zatloukal a écrit:
Linou a écrit:
Zatloukal a écrit:
Connait pas Shiny toy Guns.... C'est quoi comme genre musical?
dixit : c'est du rock... voire rock electronique !!!
Je jure que je n'ai entendu qu'un morceau et la rpse a été dictée par mon fils...
donc je signe et je persiste : je décline toute responsabilité .... (je ne voudrais pas me facher avec toi... à peine arrivée sur le site![]()
Ne t'inquiète surtout pas : j'adore découvrir de nouvelles choses grâce aux autres
Ca a l'air bien, je surveille ça
si tu aimes découvrir, il y a james morrison ' undiscovered c'est un des derniers cd achetés à la maison avec celui d'otis redding mais ça c'est vieux comme mathusalem 
ben moi je suis en plein strars sisters
evelyne a écrit:
en mars avec Olivia Ruiz...et la BO de gladiateur c'est un des cd préférés d'Ophélie, mon aînée
Elle elle à vraiment une joli voix. 
laren1 a écrit:
moi je dirais des tubes des années 80
je copite ou sinon de la musique reunionnaise
Ephemer a écrit:
evelyne a écrit:
je t'en dirai plus quand je l'aurai vu sur scène 
à part ça, y a aussi Paolo Nuttini...c'est bien mais c'est un style de la tendance actuelle, commercial mais pas mal
Dernière modification par evelyne (29-12-2006 12:49:39)
oui Paolo Nutini ou Groban aussi 
Manuela a écrit:
moi je suis très années 70-80 genre imagination village people
C'est vrai que pour ma part il n'y a rien de mieux que les années 80...
Abba, Village People Boney m J'ADORE Je m'éclate a fond sur ses musiques!!!

Si tu veux avoir une ambiance assurée, crois moi, il n'y a rien de tel que la musique antillaise, et là tout le monde danse sans exception même les plus timides!!!! 

evelyne a écrit:
Zatloukal a écrit:
Moi je suis plutôt rock style Alanis Morissette, Bruce Springteen, Ben Harper, Saule et les Pleureurs, Coldplay, Muse, Epica....
Il vient de Mons
Comme moi
==> 
evelyne a écrit:
Ephemer a écrit:
evelyne a écrit:
je t'en dirai plus quand je l'aurai vu sur scène
à part ça, y a aussi Paolo Nuttini...c'est bien mais c'est un style de la tendance actuelle, commercial mais pas mal
Paolo Nutili, j'aimerais bien avoir son CD, il a une voix d'ange (et pas mal le 'tit Lou
)
je savais pas que Saule était belge... encore moins Montois