Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >27-12-2006 20:23:01

Zat
Ancien combattant :-)

Les créations de Zat

Zat

La Zat se lance et vous propose de faire partager aux autres perleuses un choix de bouquins. Alors c’est simple dans cette discu, vous parlez :
- des livres qui vous ont marqué ;
- des livres que vous avez lu et aimez ou détesté
- ceux que vous aimeriez lire parce que, par exemple, quelqu'un vous en a largement parlé.
Bien sûr, vous pouvez voir large et parler de n’importe quel livre. La ségrégation est vivement déconseillée. Ca peut être des livres de perles, de cuisine, de musique, de photos, de peintures, etc. N’oubliez pas de préciser à chaque fois le nom du livre, l’auteur et pourquoi pas la maison d’édition. Qui sait, vos avis peuvent pousser d’autres personnes à lire vos choix de lecture. Ce sera surement mon cas.

Soyez motivés, si ça marche, il est possible que cette discu devienne une rubrique fete

Etant l’instigatrice de cette idée machiavélique, je me lance. wink
Alors moi le livre qui m’a le plus marquée dans ma jeune vie est le livre de Primo lévi «La Trêve». Le sujet n’est certes pas joyeux – ça parle de l’expérience de cet homme dans le camp de concentration d’Auschwitz et sa libération – mais il se dégage de son témoignage une telle force. Il est l’un des dix ouvrages que, personnellement, je saurais tentée de sauver si ma bibliothèque brûlait.

#2  >27-12-2006 20:30:33

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Bah c'est un livre sur l'informatique vous donner le titre ne vous avancera pas je pense... confus

[url=http://ephemer.free.fr/DLMDLH/]De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.[/url]

#3  >27-12-2006 20:31:06

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Ah si Ephemer et tu DOIS expliquer pourquoi tu l'apprécies wink

#4  >27-12-2006 20:32:39

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

Ephemer a écrit:

Bah c'est un livre sur l'informatique vous donner le titre ne vous avancera pas je pense... confus

sauf si çà finit par "...  pour les nuls"  lol

#5  >27-12-2006 20:32:56

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Delphine a écrit:

Ephemer a écrit:

sauf si çà finit par "...  pour les nuls"  lol

lol

#6  >27-12-2006 20:35:02

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Soit... "Le registre Windows 95/98 & Office 2K" de Jean Vuiullaume qui m'a fait découvrir la géniale étendue de la base de registre.

Est-ce que ça t'éclaire ? big_smile

Sinon je ne sui pas très romans ni récite de vous mais exception faite pour "Vendredi où la vie  sauvage" de Michel Tournier qui lors que jétais enfant mais fait découvrir le plaisir le lire.

Dernière modification par Ephemer (27-12-2006 20:35:16)

[url=http://ephemer.free.fr/DLMDLH/]De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.[/url]

#7  >27-12-2006 20:36:26

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Thanks. C'est un bon début... Allez les autres, on passe à vous big_smile

#8  >27-12-2006 20:37:31

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

ben moi à part le magazine "internet pratique", "micro actuel" ou "closer", je ne lis pas de livres confus

#9  >27-12-2006 20:39:20

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Ah Closer, le lieu de tous les ragots.... J'avais vu une couverture intéressante mais je m'en souviens plus.... reflexion

#10  >27-12-2006 20:45:08

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: saint pourcain sur sioule 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

moi j'aime les livres de biologis , phisique , chimi ,  science ... reflexion tout des truc comme sa

[url=http://crea-diddlindsey.over-blog.com/]Tout mes tuto fimo , perles ...[/url]
Maman d'Alyssonne depui le 18juin 2010 , ma plus belle perle !
[url=http://www.mappemonde.net/carte/Les-amis-des-loisirs-creatifs/monde.html]Inscription a mon annuaire "Les-amis-des-loisirs-creatifs"[/url]

#11  >27-12-2006 20:46:23

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Non Diddl, nous souhaitons des titres de livres... avec le nom des auteurs big_smile

#12  >27-12-2006 20:47:47

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Moi c'est tous les livres de Michel Houellebecq, et notamment "Extension du domaine de la lutte". Récemment j'ai lu Sexus Politicus, et je dois encore finir La tyrannie de la pénitence de Pascal Bruckner (genial, un livre que tout le monde devrait lire avant de voter, mais j'ai pas le temps de lire en ce moment...). Après ça, quand j'aurais plus de temps, je me refais "Voyage au bout de la nuit", de Celine.

L'administrateur du [uri=http://www.bijouxenperles.com]forum des perles[/uri]. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#13  >27-12-2006 20:47:53

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Alors moi j'adore lire, mais je ne prends pas le temps. entre le boulot, les perles ... et le forum ben je lis pas sauf en vacances (normal pas d'ordi !) sinon le livre que j'ai lu étant ado et dont l'histoire m'a impregnée à jamais c'est "Les misérables"

[b]Rachel[/b]                         [color=blue]La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux[/color]

#14  >27-12-2006 20:49:25

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

admin a écrit:

Moi c'est tous les livres de Michel Houellebecq, et notamment "Extension du domaine de la lutte". Récemment j'ai lu Sexus Politicus, et je dois encore finir La tyrannie de la pénitence de Pascal Bruckner (genial, un livre que tout le monde devrait lire avant de voter, mais j'ai pas le temps de lire en ce moment...). Après ça, quand j'aurais plus de temps, je me refais "Voyage au bout de la nuit", de Celine.

C'est bien Juju, tu montres le bon exemple lol

#15  >27-12-2006 20:49:29

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: saint pourcain sur sioule 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

bin je c'est pas tros car ce son des truc comme on a l'ecole donc il y en a pas un seule du meme hauteur j'en achette dans les brocante ou dans les fin de seri d'ecole ! et sinon j'ai les walt disner et les martine et la biblioteque rose qui eter a ma maman !!! hi hi hi ce son des livre d'enfan !!! ptdr

[url=http://crea-diddlindsey.over-blog.com/]Tout mes tuto fimo , perles ...[/url]
Maman d'Alyssonne depui le 18juin 2010 , ma plus belle perle !
[url=http://www.mappemonde.net/carte/Les-amis-des-loisirs-creatifs/monde.html]Inscription a mon annuaire "Les-amis-des-loisirs-creatifs"[/url]

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione