Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
En ce moment, je ne lis pas beaucoup. Ca me fatigue un peu.
Je lis simplement des revues comme science et vie, National géographic et Historia.
B.D a écrit:
En ce moment, je ne lis pas beaucoup. Ca me fatigue un peu.
Je lis simplement des revues comme science et vie, National géographic et Historia.
c'est pas mal aussi, tu te cultives 
En ce moment, je relis la saga des " Marianne" de Juliette Benzoni. J'avais lu ces 7 tomes lorsque j'étais adolescente et j'avais beaucoup apprécié.
Cependant dans ma relecture actuelle, avec la maturité, je vois que j'avais loupé pas mal de chose.
J'en suis au tome 4 " Jason des quatre mers"
tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2008
J'ai lu tous les Marc levy,
et je les ai tous aimés en particulier 7 jours pour une eternité et le dernier que j'ai lu d'ailleurs"mes amis. mes amours"
A bientot
cindymary a écrit:
tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2008
![]()
J'ai lu tous les Marc levy,
et je les ai tous aimés en particulier 7 jours pour une eternité et le dernier que j'ai lu d'ailleurs"mes amis. mes amours"![]()
![]()
A bientot
moi ce sont ceux que j'ai le moins aimé
Mais si tu aimes Marc Lévy essayes Musso c'est exactement le même style 
Dans la même veine, il y a aussi "Les cinq personne que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom. Excellemment émouvant!
Miv a écrit:
Dans la même veine, il y a aussi "Les cinq personne que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom. Excellemment émouvant!
Merci Miv j'ai pris note 
Adorant lire moi aussi, je vais vous faire part des livres qui ont marqué ma ptite mémoire.
1) Le seigneur des anneaux de JRR Tolkien
Livre lu bien avant la sortie des films, et que dire à part que je suis tombée en réelle admiration devant le travail énorme qu'à réalisé l'auteur. Il m'a emmenée dans un voyage périlleux à travers la Terre du Milieu. Livre lu et relu (même en vo pour profiter un peu plus de la poésie et du style d'écriture de l'auteur). Je suis d'ailleurs depuis devenue une inconditionnelle et j'ai lu son oeuvre intégralement.
2) L'Ecume des jours de Boris Vian
3) La nuit des temps de R. Barjavel
4) L'alchimiste de Paolo Coelho
5) Les quatre filles du docteur March de L. M. Ascott
6) La dame du Nil de Pauline Gedge
7) Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark
8) Les 7 Harry Potter
9) Entretien avec un vampire de Anne Rice
10) Et je vais m'arreter là sinon je vais vous citer ma bibliothèque en entier :p
moi j'adore Primo Levy et mon livre préféré est Si c'est un Hommequi parle également des camps de concentration, j'aime beaucoup l'histoire
kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
Merci Miv j'ai pris note
Et tu peux ajouter du même auteur "Pour un jour de plus"
Miv a écrit:
kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
Merci Miv j'ai pris note
Et tu peux ajouter du même auteur "Pour un jour de plus"
Merci à toi 
Tinalthea a écrit:
Adorant lire moi aussi, je vais vous faire part des livres qui ont marqué ma ptite mémoire.
1) Le seigneur des anneaux de JRR Tolkien
Livre lu bien avant la sortie des films, et que dire à part que je suis tombée en réelle admiration devant le travail énorme qu'à réalisé l'auteur. Il m'a emmenée dans un voyage périlleux à travers la Terre du Milieu. Livre lu et relu (même en vo pour profiter un peu plus de la poésie et du style d'écriture de l'auteur). Je suis d'ailleurs depuis devenue une inconditionnelle et j'ai lu son oeuvre intégralement.
2) L'Ecume des jours de Boris Vian
3) La nuit des temps de R. Barjavel
4) L'alchimiste de Paolo Coelho
5) Les quatre filles du docteur March de L. M. Ascott
6) La dame du Nil de Pauline Gedge
7) Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark
8) Les 7 Harry Potter
9) Entretien avec un vampire de Anne Rice
10) Et je vais m'arreter là sinon je vais vous citer ma bibliothèque en entier :p
que du bon là dedans!!
je viens de finir persepolis de Marjane Satrapi, c'est pas mal du tout
En revanche j'ai fini aussi un bouquin de nouvelles sur la guerre d'espagne "La promenade des Délices" j'en ai encore l'estomac et le coeur tout retournés
Sinon point de vue fantaisie, si vous aimez, essayez le cycle de la Belgariade et de la mallorée de Eddings, les cycles de l'assassin royal et des aventuriers de la mer de Robin Hobb...ils sont excellents
Autrement, je viens de sortir d'une période de problèmes de santé difficiles, où je me suis retrouvée clouée au lit, et bien j'ai relu avec plaisir la série des Imogènes d'Exbrayat... Hilarant...
Je suis une fana de Stephen King et mon préféré, enfin mes préférés ont été La petite fille qui aimait Tom Gordon, La tempête du siècle, Insomnie, Rose Mader...bref pas mal en fait
J'aime aussi lire Agatha Christie, je l'ai découverte au collège lorsqu'on nous a fait lire Les 10 petits nègres.
J'aime également les livres fantastiques comme ceux de J.R.R Tolkien - Bilbo le Hobbit, Le Seigneur des anneaux mais aussi David Eddings et évidemment les Harry Potter et j'en passe.
Mon tout premier livre scolaire à été Le roman de Tristant et Iseult que j'avais beaucoup aimé.
En ce moment je ne sais pas trop quoi ire, surtout faute de temps 
En ce moment, je suis en train de lire:
La Régente Noire de Franck Ferrand. 
B.D a écrit:
En ce moment, je suis en train de lire:
La Régente Noire de Franck Ferrand.
Peux-tu nous en dire un peu plus ? 
| Sujets proches de Dites moi ce que vous lisez et je vous dirai qui vous êtes ;o) | Partenaires |
|---|---|
|
|