Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
en utilisant de l'argile ou de la pate à sel et des tourillons?
Manuela a écrit:
en utilisant de l'argile ou de la pate à sel et des tourillons?
c'est quoi des tourillons

je ne pence pas !!! je suis pourtant la rene de la recup mes la !!!
Les petits tourillons c'est les troncons en bois. Pour faire la planche wire-wire à la main il faut être sur de parfaitement bien aligner les trous... 
DIDDLINDSEY a écrit:
bien si mes sa revien bien plus cher car il fau du materielle (tige de boi rond a couper en petit tronson ou tige de plexi et une planche de boi epai et bien sur une perceuse avec une meche de meme taille pour percet des troux a moitier de la plache de boi pour y inceret les petit tronson )
enfin pour ceu qui on des homme bricoleur avec du materiel !!!
moi j'ai regarder a mr brico sa me reviendré plus cher rien can materielle (pour la sci et la perceuze j'ai dejas)
j'en es fé une avec des clou mes il faudrai que les clou ce deplace et soi plus êpai ! donc conclusion vau mieu en acheter une !!!
tu as la perceuse donc il te reste à acheter une planche que tu te fais découper au magasin, la mèche à bois ne coute pas chère et tu mets les tourillons qui coutent eux aussi peu.
j'ai dejas regarder les prix la planche a wire coute 7 euro sur le site ! pour aligner les trous sa c'est pas un problemen !
il fau que les truc (torillon ) soi asser fin !
et la planche de boi asser epaisse !
donc la meche plus la planche plus les bagettte ronde a decouper plus le deplacement car le magasin de bicolage et asser loin !
enfin de plus ma tata doi pouvoir sans servire elle aussi et sa me ferai qu'un seul apareille sur les trois !
enfin je vai en ville aujourdui je vai regarder
Dernière modification par DIDDLINDSEY (30-12-2006 12:02:39)
Ephemer a écrit:
Il y aurait bien l'isorel mais je pense que les trous sont trop écartés...
Je pence qu'il y a plusieur taille , mes il fau toujour les pico pour metre dedan !
il faudrai que je trouve une planche de wire dans un magasin pour voir les espace entre les trous ! sinon j'atendrai que ma patronne revienne et je comanderai avec elle car sur ce site il y a aussi beaucoup de 3D et comme je n'en trouve nul par ailleur !!!
enfin merci 
| Sujets proches de je recher un site de vente ou je pourai trouver .... | Partenaires |
|---|---|
|
|