Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
gabrielle a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce serait bien que Casper écrive en français, même s'il fait des fautes de phrase ou d'orthographe, cela n'a pas d'importance. Quelqu'un pourrait lui corriger ses fautes et il ferait des progrès en français!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, moi aussi j'aime bien ton sac!!!!
merci gabrielle, j'essaye mais vraiment je suis nul en orthograph et aussi j'arrive pas dire tout en francais, mais je vais essayer;)
Moi je trouve que tu te débrouilles pas mal, on arrive à te comprendre!!!! 
casper a écrit:
gabrielle a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce serait bien que Casper écrive en français, même s'il fait des fautes de phrase ou d'orthographe, cela n'a pas d'importance. Quelqu'un pourrait lui corriger ses fautes et il ferait des progrès en français!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, moi aussi j'aime bien ton sac!!!!merci gabrielle, j'essaye mais vraiment je suis nul en orthograph et aussi j'arrive pas dire tout en francais, mais je vais essayer;)
ohhhhhh and when could we improve our english then...
But it's true Casper that you speak French very well 
Don't worry evelyne, I'am sure i wouldn't be able to write everything that i want to say in french, so there will be a little bit of english always!! thanks for your compliment but i have to confess that i pass a lot of time turning the pages of dictionary to write down a sentence in french!!but it's true that it will help to improve my french!!

C'est du beau travail quel talent et beaucoup de patience en tout les cas bravo