Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >29-12-2006 11:03:57

casper
Grand maître perleur

Les créations de casper

Réponse de casper

gabrielle a écrit:

zarb zarb zarb zarb zarb
Ce serait bien que Casper écrive en français, même s'il fait des fautes de phrase ou d'orthographe, cela n'a pas d'importance. Quelqu'un pourrait lui corriger ses fautes et il ferait des progrès en français!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr
Sinon, moi aussi j'aime bien ton sac!!!!bravo

merci gabrielle, j'essaye mais vraiment je suis nul en orthograph et aussi j'arrive pas dire tout en francais, mais je vais essayer;)

29-12-2006 11:03:57

Annonces

#32  >29-12-2006 12:29:31

gabrielle
Grand maître perleur

Lieu: St Sébastien sur Loire
Les créations de gabrielle

Réponse de gabrielle

Moi je trouve que tu te débrouilles pas mal, on arrive à te comprendre!!!! extra

#33  >29-12-2006 12:56:36

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

casper a écrit:

gabrielle a écrit:

zarb zarb zarb zarb zarb
Ce serait bien que Casper écrive en français, même s'il fait des fautes de phrase ou d'orthographe, cela n'a pas d'importance. Quelqu'un pourrait lui corriger ses fautes et il ferait des progrès en français!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr
Sinon, moi aussi j'aime bien ton sac!!!!bravo

merci gabrielle, j'essaye mais vraiment je suis nul en orthograph et aussi j'arrive pas dire tout en francais, mais je vais essayer;)

ohhhhhh and when could we improve our english then...hmm But it's true Casper that you speak French very well tongue

#34  >29-12-2006 19:51:25

casper
Grand maître perleur

Les créations de casper

Réponse de casper

Don't worry evelyne, I'am sure i wouldn't be able to write everything that i want to say in french, so there will be a little bit of english always!! thanks for your compliment but i have to confess that i pass a lot of time turning the pages of dictionary to write down a sentence in french!!but it's true that it will help to improve my french!!zarbsmile

#35  >30-12-2006 21:01:29

henriette
Grand maître perleur

Lieu: Ile de la Réunion 974
Les créations de henriette
Site web

Réponse de henriette

C'est du beau travail quel talent et beaucoup de patience en tout les cas bravo

bravobravoextraextra

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier en bubulle rouge, une création de jennyge Parure orangée, une création de arwen03 Parure Haloween, une création de argawen bagues sole,et precieuse, une création de boubou Ma Parure Améthyst, une création de annamorphosee Collier le Prince, une création de cassiopée 12 Collier Etoile de Mer, une création de nannytoutterrain Bracelet