Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

il a l'air magnifique mais je ne vois pas bien les détails de l'encadrement 
par contre j'aime beaucoup la photo 
La phot ne montre pas les détails de l'encadrement : sujet de ton post. Bravo cela à l'air nickel. MLF
I like it !

Je suis consciente que c'est assez difficile de voir les détails de l'encadrement. En fait, c'est un fond de carton sur le quel est collé l'image, ensuite un carton mousse dans le quel j'ai découpé un centre en cercle que j'ai habillé de papier. Et il y a deux passe-partout également habillés de papiers décoratifs sur lequel j'ai collé des "bindies" (petites pastilles que les femmes indiennes se mettent sur le front). Et pour finir, je choisis ma baguette et le verre à la dimension du travail. J'espère que "ça parle +"
Sinon, merci de vos compliments

C'est super beau et originale. As- tu fait toi même la photo?

Non, la photo n'est pas de moi par contre chez M. Bricolage, il y a un large choix de cartes à encadrer. Il ne vaut pas mieux que je traîne par là, car je les achèterai toutes.

c'est superbe 
superbe 

gabrielle a écrit:
Je suis consciente que c'est assez difficile de voir les détails de l'encadrement. En fait, c'est un fond de carton sur le quel est collé l'image, ensuite un carton mousse dans le quel j'ai découpé un centre en cercle que j'ai habillé de papier. Et il y a deux passe-partout également habillés de papiers décoratifs sur lequel j'ai collé des "bindies" (petites pastilles que les femmes indiennes se mettent sur le front). Et pour finir, je choisis ma baguette et le verre à la dimension du travail. J'espère que "ça parle +"
Sinon, merci de vos compliments![]()
![]()
![]()
Vu ce que tu nous racontes, dommage qu'on ne voit pas mieux la photo !!!!
mais
pour l'idée... Tu me donnes des idées...

Tu es une bricoleuse et c'est joli à regarder 
| Sujets proches de encadrement femme indienne par gabrielle | Partenaires |
|---|---|
|
|