Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >13-03-2006 19:06:19

ashley
Nouvelle popine

Les créations de ashley

ashley

bonjour ou bonsoir tout le monde j'ai 12 ans et je voudrais savoir comment on fait pour faire les bagues les pedentifs...ma prof elle en a de toutes les couleurs ces bagues en cristal e ma copine aussi donc je suis jalouse.Alors quelqu'un pourrait m'envoyer les modes d'emploi sur adresse:girl97470@hotmail.com svp
merci beaucoup si vous pouvait le faire vous rendrez un tres grand service
smile

13-03-2006 19:06:19

Annonces

#2  >13-03-2006 21:10:11

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

bonsoir ashley

pourquoi tu ne demandes pas d'abord à ta copine ? çà serait sympa de faire les bagues ensemble ? c'est toujours mieux d'apprendre avec quelqu'un  wink

et si tu as 5mn, passe par la rubrique de présentation des nouveaux pour nous faire une petite présentation , car je crois que tu dois être la plus jeune du forum  langue

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#3  >13-03-2006 21:56:37

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

Et bien oui tu semble être la plus jeune de ce forum! Comme Delphine je pense que ce serait sympa que tu fasses tes bagues avec ta copine à ton âge tu as encore plein de temps à consacrer à tes loisirs, nous nous sommes déjà toutes des mamans qui travaillent avec une maison à entretenir et c'est pour ça que l'on fait nos perles seules (ou à moitié seule puisque nous nous aidons sur le net!)

Enfin si tu as besoin nous t'aiderons aussi ne t'inquiètes pas!

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#4  >14-03-2006 09:53:19

suzanna
Perleur passionné

Les créations de suzanna

Réponse de suzanna

Ashley
Nous avons toutes eu 12 ans et je comprends que tu aie envie de faire des bagues
Tu veux les faire toutes seules et bien moi, je dis bravo,
tu as mon adresse E.mail alors c'est quand tu veux. Je veux bien t'aider parce que j'ai été comme toi !

#5  >14-03-2006 16:07:16

suzanna
Perleur passionné

Les créations de suzanna

Réponse de suzanna

Eh bien tu vois, Ashley, ton adresse E.mail ne marche pas.
mes 2 messages me sont revenus.
Il faudra que tu trouves autre chose pour qu'on puisse prendre contact avec toi.
As-tu une autre adresse ou envoie-moi un mail sur ma boîte
Mon E.mail est bon !

#6  >14-03-2006 22:44:03

jeunemaman
Pro de la perle!

Réponse de jeunemaman

Evidemment nous sommes toutes prêtes à t'aider je pense que Delphine, tout comme moi pensait que ce serait simplement plus amusant de partager tes loisirs avec tes amis, mais evidemment nous t'aideront bine volontié, nous ne voulons pas te chasser du forum et après tout j'ai l'âge d'être une grande soeur pour toi tongue

Angélique

#7  >15-03-2006 08:37:14

suzanna
Perleur passionné

Les créations de suzanna

Réponse de suzanna

Je pense que toutes les "amies" ne sont pas toujours prêtes pour partager
Si Ashley demande notre aide, elle doit savoir que sur ce forum, tout le monde est prêt à l'aider
Mais si elle ne donne pas la bonne adresse E.Mail, comment pouvons-nous l'aider ?
La balle est dans son camp

#8  >15-03-2006 15:08:50

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

je crois que j'ai fait une "boulette", je viens de comprendre grace à suzanne que je me suis peut être mal exprimée

je lui ai proposée de demander à son amie car moi j'aurai bien voulu pouvoir demander à une amie "physique" quand j'ai commencé les perles, car j'ai vraiment galéré au début !!!

reviens nous vite ashley, mais donne nous le bon mail bikou

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !

#9  >15-03-2006 16:12:49

suzanna
Perleur passionné

Les créations de suzanna

Réponse de suzanna

Delphine !
pourquoi crois-tu que tu as fait une boulette
Si j'ai pensé autrement, c'est tout simplement parce que personnellement, j'ai rarement eu d'aide de qui que ce soit
Sauf depuis que j'ai eu accès à Internet et je constate avec surprise que le forum est un formidable outil de générosité et d'amitié.
Dans ce monde où l'égoïsme est roi, c'est plutôt réconfortant
Tout compte fait, tu avais peut-être aussi raison. Si son amie veut bien l'aider !!!!

#10  >15-03-2006 21:02:50

jeunemaman
Pro de la perle!

Réponse de jeunemaman

Il n'empêche que la petite n'a pas réapparue donc soit elle est véxée (ce que je n'espère pas), soit elle est studieuse ! , soit finalement elle a peut être osé demandé à son amie.
En tous cas Ashley fait nous un coucou lorsque tu reviens!

Angélique

#11  >15-03-2006 21:04:24

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

suzanne, pareil que toi , le forum est un lieu de générosité et d'amitié  wink

#12  >16-03-2006 16:46:47

cali
Grand maître perleur

Lieu: Valras Plage (34)
Les créations de cali

Réponse de cali

Peut etre ne se connecte-t-elle pas depuis chez elle, et qu' elle ne peut pas acceder au net tous les jours! Je ne pense pas qu' elle soit fâchée, il n' y avait rien de méchant dans ce qui a été dit! Enfin c' est mon point de vue, et puis comme dit Agélique elle a peut être demandé a son amie!
Dans tous les cas, Ashley, n' hesite pas a revenir, nous sommes toutes prêtes a t' aider wink

#13  >17-03-2006 09:16:44

emeraude
Perleur novice

Lieu: CORNILLON EN TRIEVES
Les créations de emeraude

Réponse de emeraude

J'espère que la petite ashley a pu trouver de l'aide pour réaliser sa première bague...il est vrai que c'est très difficile lorsqu'on est seul...il faut une aide de l'extérieur...cela est certain. Au début , j'ai eu de la chance de réaliser une bague avec un atelier organisé par le magasin qui m'a vendu les perles...l'animatrice était très patiente et très douce et nous a montré les techniques adaptées...il suffit d'un déclic...et tout s'arrange par la suite pour comprendre les explications.
Bon courage à ASHLEY.big_smile

#14  >25-03-2006 16:46:57

raissa1011
Banni

Les créations de raissa1011

Réponse de raissa1011

SALUT
JE SUIS SA COUSINE EST CE QUE VOUS POURRIEZ ME DONNER LES MEMES SVP
VOILA MON ADRESSE marie-monique.ruth@wanadoo.fr

#15  >25-03-2006 17:16:54

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

As-tu reçu mon message Raissa?

La vie est belle, souriez! wink
Edith

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco Parure d'anneaux triangle, une création de crevette bracelet nénuphar, une création de Zilia Collier lampwork blanc et givrées orange, une création de Ippon