Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
alors ça c'est une boite que ma soeur m'a rapporté d'italie hier mais je ne sais absolument pas quoi faire avec alors si vous avez des idées,je vous ecoute
(en bas a gauche c'est de l'ambre,les gros ronds en haut ça me parait gros pour une bague,peut-etre en pendentif
,ya pas mal de nacre de toutes les tailles et une espece de fil de fer enroulé dont je ne sais pas l'utilité,etc....
y a de belles couleurs... ces verts et ces bleus turquoise...de toute beauté...quant aux idées...ben aucune pour tout de suite 
oooooooohhhhhh
une boite pleine de rivolis et cabochons!!!!! mon rêve! je me serais bien amusée moi! ta soeur ne veux pas une soeur adoptive?

tout ca.... tu vas pouvoir faire plein de truc avec ... je regarde tout en detail et je te tiens au courant
oh lala !!!! toutes ces couleurs!!!! mais je ne peux pas t'aider 
!!! ou la la tout c'est belle couleur !!! ave moi elle n'airai pas fai lon feu !!!

tu n'a vraiman auccune hider ????
moi je ferait bien un collier cablé avec une des perles bleau ou verte avec une sorte d'épi qui en sort et des toupies au bout. j'espère que tu comprends mon charabiabia !
bon courage 
une boîte pleine de cabochons , j'aurais tendance à partir sur des colliers et bracelets
MANUUUUUUUU!!!!! viens! elle nous nargue avec tous ces rivolis et cabochons! elle sait que vous sommes adeptes de la sectes des rivolis! je ne peux pas m'empecher de revenir sur la photo! 
oui j'ai vu!!
en plus moi j'adore ça!!!!!!!!!!!¨
dis Faty les roses sont en quoi?
Les jalouses, ben les filles vous l'aidez pas beaucoup

si tu as pas d'idées envoi moi le tout j'vais trouver 

Et moi aussi, je peux pas être la soeur de ta soeur!!!!!

ben il ne vous reste plus qu'à passer commande auprès de Manu

amaz:je lui demanderai si elle cherche pas une soeur adoptive
topoline:j'aime ton idée de collier avec fil cablé mais qu'appelle tu epi?
manuela;les roses sont en espece de platre mais ce serait plutot pour de la deco de tableaux,cadres... je pense
lindsey:je n'ai vraiment pas d'idées car la plupart des cabochons sont enormes donc a part en pendentif,je vois pas
l'ambre je ne pense pas qu'il faille la melanger avec des perles,je pense qu'il faudrait les travailler seules,non??