Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
fatyma95 a écrit:
amaz:je lui demanderai si elle cherche pas une soeur adoptive
topoline:j'aime ton idée de collier avec fil cablé mais qu'appelle tu epi?
manuela;les roses sont en espece de platre mais ce serait plutot pour de la deco de tableaux,cadres... je pense
lindsey:je n'ai vraiment pas d'idées car la plupart des cabochons sont enormes donc a part en pendentif,je vois pas![]()
l'ambre je ne pense pas qu'il faille la melanger avec des perles,je pense qu'il faudrait les travailler seules,non??
l'ambre tu peux la travailler avec des perles nacrées ivoire ou blanches tout simplement 
dis moi c'est la caverne d'ali baba, tu les as mis où les 40 voleurs 
wwaouh c'est super sympa
c'est super tu vas nous en faire des jolies choses

Attends, je pars en Italie me trouver une soeur comme ça et je te donne mes idées au retour !
c'est un magnifique cadeau, désolé mais j'ai franchement pas d'idée car les perles sont un peu grosse et j'en ai jamais utilisé
Dernière modification par Dauphine (27-12-2006 08:29:00)
Mon Dieu quelle soeur adorable tu as: fais durer le plaisir et pioche y au fur et à mesure sans précipitation pour nous faire des créations dignes de ces perles. MLF
Je me rend compte que je ne t'aides pas beaucoup concretement mais mes conseils valent de l'or
MLF
Dernière modification par MLF (27-12-2006 11:49:32)
Je dirais que tu peux en faire des sautoirs. Mélangées avec des grosses rocailles ou avec des chainettes argentées et des clous. Je trouve ces perles magnifiques
pour les gros cabochons, je pencherais pour des pendentifs, il y en a un joli en turquoise
.
Avec les nacres, tu dois pouvoir faire une jolie parure.
Et puis si tu ne sais vraiment pas quoi en faire ; je suis sûre qu'il y aura des volontaires pour en faire quelquechose 
fatyma95 a écrit:
amaz:je lui demanderai si elle cherche pas une soeur adoptive
topoline:j'aime ton idée de collier avec fil cablé mais qu'appelle tu epi?
manuela;les roses sont en espece de platre mais ce serait plutot pour de la deco de tableaux,cadres... je pense
lindsey:je n'ai vraiment pas d'idées car la plupart des cabochons sont enormes donc a part en pendentif,je vois pas![]()
l'ambre je ne pense pas qu'il faille la melanger avec des perles,je pense qu'il faudrait les travailler seules,non??
plusieurs fils qui en sortent avec d'autres perles au bout, genre pétard ou feu d'artifice. enfin j'espere que tu comprends.
pour l'ambre je suis d'accord avec toi difficile à marier.
J'espere t'avoir aidé un peu. 
Moi je sais si tu ne sais pas quoi en faire : donnes là moi !!!! 
bon mais tu n'as encore rien fait avec ta boiboîte 
MOi non plus, je ne peux pas t'aider !!!
mais c'est une bien belle boite que tu as là 
l'ambre se marie bien avec le bronze
pour les roses pourrais-tu demander à ta soeur où elle les a trouvées car je suis à la recherche
C'est trop beau tout cela, as-tu plus d'idées maintenant ? Tu vas pouvoir en faire de belles choses...