Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est super!!
c'est super 
super pour toi
mais c'est ton homme qui ne va pas être content car tu vas y passer ta vie

Je te comprends, j'ai internet depuis au moins 10 ans et j'en suis complètement accro !
maxarno95 a écrit:
tu vas voir Fa les soirs ou tu ne pourras pas venir tu seras triste, une vraie drogue ce forum
et déjà maintenant quand je ne suis pas au bureau, je suis triste de ne pas pouvoir aller sur le forum

Fa 
C'est effectif quand?
On doit aller faire la demande d'activation et ça prend 1 à 3 semaine dans le meilleur des cas. De toute façons dès que je serais connecte j'ouvrirais une discu

Tu vas bien ma petit Zat 
Super cadeau de Noël
Et oui c'est un cadeau super méga génial

Beau cadeau et indispensable pour toutes les inscrites sur ce forum. Bravo. MLF
Fa a écrit:
On doit aller faire la demande d'activation et ça prend 1 à 3 semaine dans le meilleur des cas. De toute façons dès que je serais connecte j'ouvrirais une discu
![]()
![]()
![]()
Tu vas bien ma petit Zat
Yes ça va... Une bad nouvelle hier et une autre vendredi... Mais je garde le sourire : je me suis remise au boudhisme. Et toi? 
Zatloukal a écrit:
Fa a écrit:
![]()
![]()
![]()
Tu vas bien ma petit ZatYes ça va... Une bad nouvelle hier et une autre vendredi... Mais je garde le sourire : je me suis remise au boudhisme. Et toi?
Ca va ma maman toujours à l'hosto
, elle devrai sortir après la nouvelle année
:ptdr
Sinon rien de spécial

Fa a écrit:
Zatloukal a écrit:
Fa a écrit:
![]()
![]()
![]()
Tu vas bien ma petit ZatYes ça va... Une bad nouvelle hier et une autre vendredi... Mais je garde le sourire : je me suis remise au boudhisme. Et toi?
Ca va ma maman toujours à l'hosto
Sinon rien de spécial![]()
Je souhaite de tout coeur qu'elle sorte 
Zatloukal a écrit:
Fa a écrit:
Zatloukal a écrit:
Yes ça va... Une bad nouvelle hier et une autre vendredi... Mais je garde le sourire : je me suis remise au boudhisme. Et toi?Ca va ma maman toujours à l'hosto
Sinon rien de spécial![]()
Je souhaite de tout coeur qu'elle sorte
Merci 
c'est une bonne nouvelle , un super cadeau de Noël , ton pc va tourner en permanence maintenant 
Tu dois être impatiente 
| Sujets proches de Et vous savez quoi ???? | Partenaires |
|---|---|
|
|