Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Brrr...je sais pas chez vous, mais ici, ca caille !!
Va bientôt me falloir des moufles à l'ordi 
Côté perles, pour le moment, c'est 'calme plat'...pas trop d'envie...
Bon, allez, vais me faire un café (hyper) chaud
ça pèle ici aussi
vive les vetements en polaire!!!
En plus, y'a des moments, je regarde ma tasse de café (enfin, un Mug) et je me dis 'vais y plonger mes doigts tiens...'...
moi c'est un Mug de thé! tchin tchin
a qui le dis tu, moi au boulot ils ont une clim réversible, je te dis pas la m... dès qu'il fait moins de zéro degré dehors, on se gèle. alors pour les mouffles j'en veux bien une paire aussi 
Y'a pas moyen de la régler sur 'chauffer' ?
c'est vrai qu'il fait froid en ce moment
d'un autre coté les filles on est en hiver donc c'est un peut nomale qu'il fase plus froid...

lenalex a écrit:
d'un autre coté les filles on est en hiver donc c'est un peut nomale qu'il fase plus froid...
![]()
dis Léna je crois que joel c'est un garçon! 
C'est vrai que le froid est arrivé d'un coup, ça nous a surpris alors qu'en début décembre, on avait encore des températures toutes douces. D'un côté, le froid c'est bien, justement parce que ça tue les microbes qui traînent!!! Et puis c'est un temps de saison!!!!

Dernière modification par gabrielle (26-12-2006 12:54:02)
ouep fait froid mais le froid cela conserve 
'tite pensée pour moi... Je devrai attendre dans le froid tantôt : j'ai un reportage 
Zatloukal a écrit:
'tite pensée pour moi... Je devrai attendre dans le froid tantôt : j'ai un reportage
Courage nous te tiendrons chaud par la pensée

Fa:P
Hello Fa... Thanks 
Manuela a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
dis Léna je crois que joel c'est un garçon!
houps.... enfin il y a quand meme plus de filles que de garcons sur le forum alors c'est la majorité qui l'emporte.....
(oui oui je sais je me rattrape aux branches comme je peux )