Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
fatyma95 a écrit:
Nouch74 a écrit:
fatyma95 a écrit:
en effet si vous en avez rigolé c'est que tu as bien pris la chose,c'est la meilleure attitude que tu pouvais avoir
Oui et puis moi maintenant... si qqun n'aime pas qqch chez moi, et ben qu'il alle voir ailleurs !
et NA
nouch elle est à prendre ou à laisser
Nan mé...
Avant je me fiais beaucoup au regard des autres !
Bizarrement, depuis que j'ai eu ma fille, mais je m'en fous... mais à un point... Tout le monde pense ce qu'il veut, tant qu'il ne m'em...de pas !!! 
Nouch74 a écrit:
fatyma95 a écrit:
Nouch74 a écrit:
Oui et puis moi maintenant... si qqun n'aime pas qqch chez moi, et ben qu'il alle voir ailleurs !et NA
nouch elle est à prendre ou à laisser
Nan mé...
Bizarrement, depuis que j'ai eu ma fille, mais je m'en fous... mais à un point... Tout le monde pense ce qu'il veut, tant qu'il ne m'em...de pas !!!
tu sais Nouch on est comme on est, tu es jeune si tu as pris du poids tu le reperdras avec le temps moi aussi maintenant je fais comme toi, si les gens me trouvent grosse je les em........... ils ne savent rien de ma vie donc ils n'ont pas à me juger et quand je croise une femme forte je me dis et bien tu n'es pas toute seule et parfois ces femmes ont un très beau visage donc la beauté est une question de goût, le principal c'est d'être bien sa peau et de se dire que tout reviendra un jour ou l'autre comme avant.

Yolande a écrit:
Nouch74 a écrit:
fatyma95 a écrit:
et NAnouch elle est à prendre ou à laisser
Nan mé...
Bizarrement, depuis que j'ai eu ma fille, mais je m'en fous... mais à un point... Tout le monde pense ce qu'il veut, tant qu'il ne m'em...de pas !!!tu sais Nouch on est comme on est, tu es jeune si tu as pris du poids tu le reperdras avec le temps moi aussi maintenant je fais comme toi, si les gens me trouvent grosse je les em........... ils ne savent rien de ma vie donc ils n'ont pas à me juger et quand je croise une femme forte je me dis et bien tu n'es pas toute seule et parfois ces femmes ont un très beau visage donc la beauté est une question de goût, le principal c'est d'être bien sa peau et de se dire que tout reviendra un jour ou l'autre comme avant.
![]()

Nouch74 a écrit:
fatyma95 a écrit:
ma pauvre nouch,n'y attache pas d'importance ,c'est le geste qui compte apres tout
et le mari??il en a pensé quoi de ces cadeauxje parie qu'il etait du coté de maman
![]()
Même pas... Il a rigolé... Et il a levé les yeux au ciel d'un air de dire : "C'est ma mère"
Non mais je ne suis pas vexée... je lui ai déjà dit en rigolant qu'il y avait d'autre façon de me faire remarquer que qqch n'allait pas chez moi...
On a bien rigolé !
Ou alors façon revancharde tu fixe ta belle-mère puis tu lui demande: "vous êtes sur que ç'est efficace" ? ... 
Et bien moi : "Belle Maman" a 93 ans donc je respecte son âge. Mais 93 ans de vie superficielle me fait sortir de mes gonds. Si elle avait osé il y a quelques années m'offrir ce genre de crême la fois suivante je lui aurais offert dans un beau pot opalescent (quitte à me ruiner) simplement de la graisse à traire (pour les peaux de vaches). Je suis douce en effet à 1 seule condition : que l'on me laisse ma liberté de respirer, et, de vivre selon mon instinct. MLF
MLF a écrit:
Et bien moi : "Belle Maman" a 93 ans donc je respecte son âge. Mais 93 ans de vie superficielle me fait sortir de mes gonds. Si elle avait osé il y a quelques années m'offrir ce genre de crême la fois suivante je lui aurais offert dans un beau pot opalescent (quitte à me ruiner) simplement de la graisse à traire (pour les peaux de vaches). Je suis douce en effet à 1 seule condition : que l'on me laisse ma liberté de respirer, et, de vivre selon mon instinct. MLF

voila la suite de mes cado le pere noel ete en retar je vien de recevoire un encien diddl de 1M20 !!!

je metrai une photo avec moi et mon sapin can marmotte passera me voir !! 
Ephemer a écrit:
Nouch74 a écrit:
fatyma95 a écrit:
ma pauvre nouch,n'y attache pas d'importance ,c'est le geste qui compte apres tout
et le mari??il en a pensé quoi de ces cadeauxje parie qu'il etait du coté de maman
![]()
Même pas... Il a rigolé... Et il a levé les yeux au ciel d'un air de dire : "C'est ma mère"
Non mais je ne suis pas vexée... je lui ai déjà dit en rigolant qu'il y avait d'autre façon de me faire remarquer que qqch n'allait pas chez moi...
On a bien rigolé !Ou alors façon revancharde tu fixe ta belle-mère puis tu lui demande: "vous êtes sur que ç'est efficace" ? ...

Ah oui, alors ça j'y ai pas pensé !!!! La prochaine fois, je le sors... mdr
MLF a écrit:

Ah tiens ça aussi c'en est une bonne idée !!!
Yolande a écrit:
Nouch74 a écrit:
fatyma95 a écrit:
et NAnouch elle est à prendre ou à laisser
Nan mé...
Bizarrement, depuis que j'ai eu ma fille, mais je m'en fous... mais à un point... Tout le monde pense ce qu'il veut, tant qu'il ne m'em...de pas !!!tu sais Nouch on est comme on est, tu es jeune si tu as pris du poids tu le reperdras avec le temps moi aussi maintenant je fais comme toi, si les gens me trouvent grosse je les em........... ils ne savent rien de ma vie donc ils n'ont pas à me juger et quand je croise une femme forte je me dis et bien tu n'es pas toute seule et parfois ces femmes ont un très beau visage donc la beauté est une question de goût, le principal c'est d'être bien sa peau et de se dire que tout reviendra un jour ou l'autre comme avant.
![]()
je suis bien d'accord avec toi !
ceux qui jugent ne valent pas le coup de toute façon...