Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#76  >27-12-2006 20:41:50

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

laren1 a écrit:

marmotte03 a écrit:

si moi un cadeau qui m'a fait super plaisir c'est lorsque ma mère m'a dit que mon père c'était levé et avait mangé avec eux de la sooupe mais c'est déjà pas mal
et puis il avait l'air d'aller bien

c'est super comme cadeau et cela remonte le moral, j'suis heureuse pour toi marmotte wink

oui cela le remonte bien

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

27-12-2006 20:41:50

Annonces

#77  >27-12-2006 20:46:10

marmotte03
Mogwaï du forum

Site web

Réponse de marmotte03

Yolande a écrit:

marmotte03 a écrit:

si moi un cadeau qui m'a fait super plaisir c'est lorsque ma mère m'a dit que mon père c'était levé et avait mangé avec eux de la sooupe mais c'est déjà pas mal

la magie de Noël Marmotte pour ton papa, ma maman à vécu son dernier Noël en 2003 (je rappelle qu'elle avait la maladie d'alzheimer) et bien ce jour là elle était transformée, un miracle d'un jour et dès le lendemain le cour de la maladie a repris son chemin, Le père Noël ce jour m'a fait le plus beau cadeau.

oui c'est ce que l'on se dit avec ma soeur,
ma maman voulait le faire hospitaliser car j'arrive samedi avec mon homme et mes enfants et elle ne voulait pas qu'ils le voyent comme cela
et depuis qu'il à son patch de morphine et que tout les médicament lui sont donné par intraveineuse ou intramusculaire (si elles ne trouvent pas de veines ) cela va un peu mieux apparament et il remange un petit peu des soupe mais c'est déjà pas si mal

le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#78  >27-12-2006 20:48:08

marmotte03
Mogwaï du forum

Site web

Réponse de marmotte03

EtoilClSt a écrit:

marmotte03 a écrit:

je suis vraaiment contente marmotte ce sont les plus petits pas qui compte le plus....

oui on les prends tous car on se doute que cela ne durera pas

#79  >27-12-2006 20:55:20

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Bisous ma marmotte bikou Avoir et voir un parent qui souffre est horrible neutral bikou On se sent totalement impuissant et c'est ce qui fait enrager... neutral

#80  >27-12-2006 21:43:42

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

Ici aussi, on a été bien gâtée...
Moi 2 livres de perles, une boite pour ranger mes perles... un jeu de cartes (bonhanza... très sympa à plusieurs), une place de concert vincent Delerme, un peignoir, des accessoires de scrapbooking, des chaussures de rando, un cd d'Emmanuelle Moire, un chèque, une creme anti ride de ma belle mere (j'ai pas compris zarb)... je lui ai demandé si elle pensait que j'en avais besoin...
déjà qu'elle m'avait offert à mon anniv, une creme antivergetures... zarb zarb zarb

Pour mon hom, bien gâté aussi

ET MA FILLE... Mais pour elle, le père noel n'est pas passé... il s'est carrément arreté !!!
je vous jure, j'aurai du compter le nombre de paquet... HALLUCINANT...
des parents, grands parents, taties... des amies... amies des amies... amies des parents..

On a passé une heure à les ouvrir... et depuis on en recoit encore...
Heureusement qu'elle ne se rend pas encore compte... j'en ai rangé un maximum, pour les sortir un peu plus tard !!!!
J'avais presque honte, en voyant ça... je me disais 'quand je pense qu'il y en a qui meurt de faim '... Enfin c'est gentil de la part de tout le monde de penser à elle... ca fait plaisir !!!

Bref, je vous passe les détails... Fringues, jeux d'éveil, tapis... ETC... ETC... ETC...

Parfait... On est tous très content... Nos soeurs, et nos parents, et neveux étaient contents aussi... alors tout va bien...

Et on a passé de super moments tous ensemble... ce n'est pas toujours facile de se retrouver tous ensemble !!!!

Venez visiter mon blog et laisser moi vos commentaires...
http://nouch74.blaug.fr/

#81  >27-12-2006 22:24:03

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

une creme anti ride de ma belle mere (j'ai pas compris zarb)... je lui ai demandé si elle pensait que j'en avais besoin...
déjà qu'elle m'avait offert à mon anniv, une creme antivergetures... zarb  :zarb
:

sympa la belle mere ptdr ptdr ptdr

tout vient à point à qui sait attendre......

#82  >27-12-2006 22:27:47

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

fatyma95 a écrit:

une creme anti ride de ma belle mere (j'ai pas compris zarb)... je lui ai demandé si elle pensait que j'en avais besoin...
déjà qu'elle m'avait offert à mon anniv, une creme antivergetures... zarb :zarb
:

sympa la belle mere ptdr ptdr ptdr

Oui je sais pas comment je dois le prendre...
Elle m'a dit qu'il valait mieux prévenir ptdr

#83  >27-12-2006 22:30:36

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

ou alors c'etait une façon détournée de te dire que tu étais vieille et grosse lol lol

#84  >27-12-2006 22:31:40

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

fatyma95 a écrit:

ou alors c'etait une façon détournée de te dire que tu étais vieille et grosse lol lol

ptdr Vieille... Je le prends pas mal... j'ai pas encore 30 ans... dans ce cas, elle aurait besoin de nouvelles lunettes !!!

Maintenant, elle me trouve peut-être grosse... Grrrrrrrrrrrrr

#85  >27-12-2006 22:37:34

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

ma pauvre nouch,n'y attache pas d'importance ,c'est le geste qui compte apres tout lol

et le mari??il en a pensé quoi de ces cadeaux reflexion je parie qu'il etait du coté de maman ptdr ptdr

#86  >27-12-2006 22:39:24

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

fatyma95 a écrit:

ma pauvre nouch,n'y attache pas d'importance ,c'est le geste qui compte apres tout lol

et le mari??il en a pensé quoi de ces cadeaux reflexion je parie qu'il etait du coté de maman ptdr ptdr

Même pas... Il a rigolé... Et il a levé les yeux au ciel d'un air de dire : "C'est ma mère"
Non mais je ne suis pas vexée... je lui ai déjà dit en rigolant qu'il y avait d'autre façon de me faire remarquer que qqch n'allait pas chez moi...
On a bien rigolé !

#87  >27-12-2006 22:41:58

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

en effet si vous en avez rigolé c'est que tu as bien pris la chose,c'est la meilleure attitude que tu pouvais avoir bikou

#88  >27-12-2006 22:43:03

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

fatyma95 a écrit:

en effet si vous en avez rigolé c'est que tu as bien pris la chose,c'est la meilleure attitude que tu pouvais avoir bikou

Oui et puis moi maintenant... si qqun n'aime pas qqch chez moi, et ben qu'il alle voir ailleurs !

#89  >27-12-2006 22:45:07

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

Nouch74 a écrit:

fatyma95 a écrit:

Oui et puis moi maintenant... si qqun n'aime pas qqch chez moi, et ben qu'il alle voir ailleurs !

et NA tongue  nouch elle est à prendre ou à laisser  lol

#90  >27-12-2006 22:46:16

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Nouch74 a écrit:

fatyma95 a écrit:

tu as bien raison Nouch

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla