Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >26-12-2006 08:57:04

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

moi aussi je suis satisfaite de mes cadeaux

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

26-12-2006 08:57:04

Annonces

#17  >26-12-2006 09:20:07

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

EtoilClSt a écrit:

Eh bien moi je suis très contente de mon cadeau... j'ai eu une bague et une demande en mariage  timide fifilles

quoi superbe cadeau bravo

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#18  >26-12-2006 09:24:30

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

laren1 a écrit:

EtoilClSt a écrit:

Eh bien moi je suis très contente de mon cadeau... j'ai eu une bague et une demande en mariage  timide fifilles

quoi superbe cadeau bravo

oui super cadeau pour un Noël comme quoi la magie de Noël existe bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#19  >26-12-2006 09:40:13

kikine
Légende du forum

Lieu: dordogne
Les créations de kikine

Réponse de kikine

moi aussi je suis satisfaite j'ais eu des bottes en cuir par mon mari et des sous pour que je puisse m'amuser dans la salle de bain( je voudrais faire un grand placard recouvert de mosaiques donc il ne me reste plus cas).

il faut dire les choses quand il est encore temps
kikine

#20  >26-12-2006 10:01:18

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

EtoilClSt a écrit:

Félicitations EtopilClSt bikou bikou bikou

#21  >26-12-2006 10:03:47

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Ben moi, y avait pas foule au portillon pour m'offrir des cadeaux cette année. Alors je me suis payée un vynile collector de "U2-Single" (forcément) et ma maman m'a acheté le parfum "Pure Poison". Vous pensez qu'elle voulait me lancer un message ? lol
Le plus beau des cadeaux aurait été un "bonjour" de mon photographe mais il a même pas voulu cet imbécile mad Et ca m'a rendue triste tout le WE et même encore aujourd'hui pleure

#22  >26-12-2006 10:19:40

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Oui j'ai eu des cadeaux: plus qu'il n'en fallait ( car finalement je n'ai pas besoin de cadeaux). Mais ils correspondait tant à ce que j'aurais pu m'acheter ou voulu acheter que cela prouve que mes enfants et Didier ne les ont pas acheter sur un coup de tete de dernière minute.
Mon plus beau cadeau à été de passer des veillées et journées à 4 allant à la messe de minuit, retrouvant certains membre des notre familles. Ce Noël continue puisque nous allons encore aujourd'hui aller passer une journée en Arles visiter Arles, visiter l'exposition d'INGRES, visiter une magnifique vraie crêche Provencale. La féérie continue donc ... les éspérences de délicieuses minutes ne sont pas terminées. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#23  >26-12-2006 11:03:55

gabrielle
Grand maître perleur

Lieu: St Sébastien sur Loire
Les créations de gabrielle

Réponse de gabrielle

Eh bien moi, mon plus beau cadeau, ça était la veille!!!!Quand mon 2ème fils m'a raccroché au nez parce que je lui ai reproché de n'avoir pas vu ma petite-fille depuis 2 mois. Imaginez la veillée que j'ai passé, heureusement que l'autre fils l'a passé avec nous et que nous avons pu voir notre petit "Louis d'or", ça m'a fait un peu sourire mais la tristesse a vite pris le dessus!!!!!
coucou

#24  >26-12-2006 11:13:40

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

gabrielle a écrit:

Eh bien moi, mon plus beau cadeau, ça était la veille!!!!Quand mon 2ème fils m'a raccroché au nez parce que je lui ai reproché de n'avoir pas vu ma petite-fille depuis 2 mois. Imaginez la veillée que j'ai passé, heureusement que l'autre fils l'a passé avec nous et que nous avons pu voir notre petit "Louis d'or", ça m'a fait un peu sourire mais la tristesse a vite pris le dessus!!!!!
coucou

Bisous Gabrielle... Ah les enfants... Ce n'est pas la première fois aujourd'hui que j'entends qu'un enfant est vilain pour les fêtes. Sache que tu n'es pas la seule : mon frère n'est même pas venu pour souhaiter un Joyeux Noël à ma maman. Il n'a même pas envoyé de SMS. Je ne comprends pas une telle attitude mad Enfin, je l'aime pour deux.  timide

#25  >26-12-2006 11:14:20

Dauphine
Légende du forum

Site web

Réponse de Dauphine

gabrielle a écrit:

coucou

c'est vraiment pas cool ca

#26  >26-12-2006 11:14:48

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Mon mari m'a offert un magnifique bracelet,mes deux filles m'ont offert le dvd de Michael youn

Et moi le plus beau cadeau que j'ai pu faire a ma famille,c'est d'annoncer que je suis enceinte....Ils pleuraient de joie,c'était magique!!!!Voila

bravo bravo bravo bravo

#27  >26-12-2006 11:16:12

Dauphine
Légende du forum

Site web

Réponse de Dauphine

caroline 68 a écrit:

Mon mari m'a offert un magnifique bracelet,mes deux filles m'ont offert le dvd de Michael youn

Et moi le plus beau cadeau que j'ai pu faire a ma famille,c'est d'annoncer que je suis enceinte....Ils pleuraient de joie,c'était magique!!!!Voila

bravo bravo bravo bravo

toute mes félicitations

#28  >26-12-2006 11:18:08

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

caroline 68 a écrit:

bravo bravo bravo bravo

Félicitations Caro. Un énorme bisous sur le front big_smile

PS : c'est le jour des bonnes nouvelles fete

#29  >26-12-2006 11:18:55

gabrielle
Grand maître perleur

Lieu: St Sébastien sur Loire
Les créations de gabrielle

Réponse de gabrielle

Toutes mes félicitations !!!!!! fifilles
coucou
extra

#30  >26-12-2006 11:19:48

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Zatloukal a écrit:

caroline 68 a écrit:

bravo bravo bravo bravo

Félicitations Caro. Un énorme bisous sur le front big_smile

PS : c'est le jour des bonnes nouvelles fete

Pourquoi?Qu'est ce qu'il y a comme bonnes nouvelles?

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bagues gouttes, une création de boubou collier sam, une création de kermitte77 manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco