Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

pas trop mon style mais l'idée est bonne 
je ne suis pas BO mais elles m'intriguent...Rien que des demi-lunes...comment ça tient? à moins que tu n'en aies mis des deux côtés 
laren1 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 975274.jpg
pas trop mon style mais l'idée est bonne
Pareil.
Malgré tout, j'aime beaucoup la couleur...
evelyne a écrit:
je ne suis pas BO mais elles m'intriguent...Rien que des demi-lunes...comment ça tient? à moins que tu n'en aies mis des deux côtés
Ben ça tiens juste avec le serrage du fil avec deux perles à écraser au somment de chaque pile.
Mais bon le fil tortillé me plait moyennement j'ai réfléchi je pense pouvoir en faire une paire avec du fil cablé et des boucles aux attaches quand même.
l'idée me plait bien
je m'interroge sur leur poids
j'aime les demi lune mais tu as raison le fil tortillé c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les mettre en valeur.
pour le travail
Oui le fil tortillé fait bricolageet l'on se retrouve avec des BO qui ne paraissent pas terminées. Trop d'espace vide métalique entre les perles sophistiquées et le métal brut. Bravo pour tes essais . MLF

même avis que les popines, bonne idée que les demi lunes mais le fil tortillé pas très joli, à refaire comme tu l'as dis si bien toi même mais
pour l'essai
Manuela a écrit:
l'idée me plait bien
je m'interroge sur leur poids
2,5 gr chacune (et oui pas plus)
Merci pour vos encouragements. 
A moi aussi l'idée me plait bien, mais pas trop le fil tortillé, le problème, comment faire tenir les 1/2 lunes sur un clou, le fil câblé sera certainement plus adapté,
Mais bravo
Un clou ? Pourquoi faire ?? 

| Sujets proches de boucles d'oreilles par ephemer | Partenaires |
|---|---|
|
|