Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

superbes toutes les deux je les aimes autant l'une que l'autre, et surtout parce que j'adore l'association nacrées et swaro

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je m'incline pour rendre hommage à ces deux merveilles

elles sont superbes

elles sont très jolies
mais pourquoi avoir pris la photo sur un fond noir ?
Céline j'en veux plus souvent des créas à toi!!!!
2 très jolies bagues qui doivent avoir un aspect si different de jour comme de nuit. Les couleurs sont belles et envoutantes . Je trouve que cette photo sur du noir leur donne un air magique comme cette belle veillée qui se prépare. Bravo Céline. MLF
superbe
mais pour le noir dessous je tropuve que cela leur enlève tout leur éclat 
Merci pour vos commentaires, en fait j'ai pose mes bagues sur le scanner pour les prendre en photo avant de les offrir, et j'ai pas mis le cache du scan pour pas ecraser les bagues. DOnc pas trop le choix du fond! Je tacherai de demander a taz et a ma maman pour qui elles etaient destinées de faire une photo sur leurs doigts respectifs!
ces perles nacrées nous envoûtent à un point tel que j'en bave d'envie

Elles sont magnifiques... 
jolies 
elles sont super
superbes et magnifiques bagues comme les popines l'association du nacré et du swaro est sublime moi aussi je fais comme Evelyne j'en bave d'envie

J'ai du mal à les distinguer à cause du fond noir... 
elles sont magnifiques 

Pages: 1 2