Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour les filles !
comme vous pouvez le voir, je ne me connecte pas très souvent
Je vous remercie de vous soucier de mon problème avec cette satanée bague 
Lorsque je vois vos (magnifiques) photos de la bague en question je me dis Oups ! on parle pas de la meme Mais si ! mais si ! j'ai verifié elle s'appelle bien comme ça
bon j'essaie de mettre ce que j'ai commencé en photo (cest pas gagné)
......
bon j'y arrive pas Elle fait 173 ko c'est peut etre tro gros J'y connais rien
Bon je voulais te faire voir mais Nicky, ma bague elle a plutot CINQ trous ... 
merci
bisous
Sandrine
Pour ton problème de photos il faut que tu ailles dans ton logiciel d'impression ou de retouche photo (moi c'est picture it) et que tu la redimensionne jusqu'à ce qu'elle est la taille appropriée pour le forum.

Coucou Delphine, j'ai essayé par mail d'aider fdrine mais je ne suis pas sûre; d'après la photo c'est ça mais c'est pour la suite? d'après ton schéma j'ai essayé de lui expliquer maisje ne suis pas sûre de moi! peux-tu donner ton avis et lui dire comment tu as fais? ça m'interesse aussi car à l'occasion je l'a referait! vu que la mienne je l'ai simplifiée.
merci.
ouh là , pour expliquer, il va faloir que je la refasse car çà fait un bon moment que je l'ai faite, et je ne l'ai faite qu'une seule fois !!!
dès que j'ai du temps , je m'y attaque 
bonsoir 
encore merci de votre aides les filles !
nicky malgré ton aide (précieuse) par mail je n'arrive à rien de "joli"
mais ce n'est pas grave, j'attendrai et je verrai bien si Delphine prend du temps un de ces quatre de refaire cette satanée scarabée !!! 
J'ai quand meme réussi à en faire 3 (plus simple que la scarabée en effet) il suffit que je choississe des modèles adaptés à mon niveau je crois 
Sur ce, il se fait un petit peu tard
merci merci merci
Ce forum est génial !!
bisous à toutes
Sandrine