Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >22-03-2006 16:04:19

fdrine
Perleur novice

Les créations de fdrine

Réponse de fdrine

bonjour les filles !
comme vous pouvez le voir, je ne me connecte pas très souvent
Je vous remercie de vous soucier de mon problème avec cette satanée bague zarb
Lorsque je vois vos (magnifiques) photos de la bague en question je me dis Oups ! on parle pas de la meme  Mais si ! mais si ! j'ai verifié elle s'appelle bien comme ça
bon j'essaie de mettre ce que j'ai commencé en photo (cest pas gagné)
......
bon j'y arrive pas Elle fait 173 ko c'est peut etre tro gros J'y connais rien

Bon je voulais te faire voir mais Nicky, ma bague elle a plutot CINQ trous ... big_smile

merci
bisous
Sandrine

@+++

22-03-2006 16:04:19

Annonces

#17  >23-03-2006 07:29:27

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

Pour ton problème de photos il faut que tu ailles dans ton logiciel d'impression ou de retouche photo (moi c'est picture it) et que tu la redimensionne jusqu'à ce qu'elle est la taille appropriée pour le forum.

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#18  >24-03-2006 08:59:53

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

http://img107.imageshack.us/img107/5769/scadessous9mn.jpg

Coucou Delphine, j'ai essayé par mail d'aider fdrine mais je ne suis pas sûre; d'après la photo c'est ça mais c'est pour la suite?  d'après ton schéma j'ai essayé de lui expliquer maisje ne suis pas sûre de moi! peux-tu donner ton avis et lui dire comment tu as fais? ça m'interesse aussi car à l'occasion je l'a referait! vu que la mienne je l'ai simplifiée.
merci.

on est bien ici
Nicky

#19  >24-03-2006 19:10:08

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

ouh là , pour expliquer, il va faloir que je la refasse car çà fait un bon moment que je l'ai faite, et je ne l'ai faite qu'une seule fois !!!

dès que j'ai du temps , je m'y attaque   wink

#20  >24-03-2006 23:14:15

fdrine
Perleur novice

Les créations de fdrine

Réponse de fdrine

bonsoir smile
encore merci de votre aides les filles !
nicky malgré ton aide (précieuse) par mail je n'arrive à rien de "joli"
mais ce n'est pas grave, j'attendrai et je verrai bien si Delphine prend du temps un de ces quatre de refaire cette satanée scarabée !!! wink
J'ai quand meme réussi à en faire 3 (plus simple que la scarabée en effet) il suffit que je choississe des modèles adaptés à mon niveau je crois smile

Sur ce, il se fait un petit peu tard

merci merci merci
Ce forum est génial !!

bisous à toutes
Sandrine

@+++

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague ambar, une création de Niebla Pendentif Versailles, une création de cosmos Parure Noire, une création de arwen38 Bracelet tout simple, une création de Fabi367 Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv