Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
Je viens souhaiter à toutes les perleuses et perleurs de notre très sympathique Forum de très bonnes fêtes et tous mes voeux de bonheur pour cette année 2007
Bisou à toutes et tous
jE TE SOUHAITE AUSSI UN BON NOEL ET DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
GROS BISOUS

moi aussi joyeuses fetes et bon noel 

Merci à tous et à toutes pour votre accueil dans ce forum. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël.
A toi aussi Magalin je te souhaite un joyeux noel

joyeuses fêtes de fin d'année à toi également ippon 
Meilleurs voeux à toutes...j'ai les adresses personnelles de certaines mais pas de toutes. Alors à celles que j'aurais pu oublier, je vous souhaite de tout coeur mes meilleurs voeux pour cette fin d'année et de meilleurs encore pour l'année 2007 qui se rapproche à grands pas.

merci Ippon à mon tour je te souhaite un Joyeux Noël et une très bonnes fêtes de fin d'année 
Joyeux Noël Ippon et une bonne année 2007 
A vous aussi Ippon et Magalin, tous mes meilleurs voeux pour 2007 et passez de bonnes fêtes de Noêl!!!!

Merci Ippon pour tes voeux . A mon tout de te souhaiter ainsi qu'à tous ceux qui te soint chers et proches de joyeuses fêtes et une excellente année. MLF
magalin a écrit:
Merci à tous et à toutes pour votre accueil dans ce forum. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël.
Magalin : je te souhaite de délicieuses fêtes de Noël avec beaucoup beaucoup de proches autour de toi. MLF
joyeux noël à toi aussi 
Joyeux Noël à toi Ippon aussi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes 
magalin a écrit:
joyeux Noël à toi toute jeune débutante dans ce forum