Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Très sympa ce collier dans sa simplicité et sa dicrétion!!!!
pour le travail!!!!

Oui, c'est très joli ce bleu d'eau... 
waow c'est la crinelle lagon que tu as utilisée?
couleurs qui vont bien et maintenant et cette été
très joli ce collier j'aime bien la couleur

tout simple et très joli
simplissime et très joli 
tres simple et tout mimi 

Manuela a écrit:
couleurs qui vont bien et maintenant et cette été
Non c'est bleu Capri, tu aurais dû trouver l'Italienne ! Je te garantie que c'est beaucoup plus joli en vrai qu'en photo, je voulais l'offrir et je ne peux pas....
Magnifique collier dans une association douce de tendres bleus. Simplicité des couleurs et simplicité du modèle font de ce collier un bijou que l'on ne se lassera pas de porter au fils des jours, des mois et des années. La touche finale? j'aurais demandé à Manuela de me donner un reste de ses vernis à ongles afin de masquer le fermoir en le colorant de bleu.
. Bravo. MLF
collier tout en finesse, tout en simplicité et pourtant si élégant, jolies couleurs,

Fin et élégant
d'un joli bleu
Tout délicat, il est sensas, dans sa simplicité!!
MLF a écrit:
Magnifique collier dans une association douce de tendres bleus. Simplicité des couleurs et simplicité du modèle font de ce collier un bijou que l'on ne se lassera pas de porter au fils des jours, des mois et des années. La touche finale? j'aurais demandé à Manuela de me donner un reste de ses vernis à ongles afin de masquer le fermoir en le colorant de bleu.
. Bravo. MLF
Pas bête, je retiens l'idée... A quand les fermoirs en couleurs ??? Que font nos sites de vente internet préférés ?????
Clo31 a écrit:
Manuela a écrit:
couleurs qui vont bien et maintenant et cette étéNon c'est bleu Capri, tu aurais dû trouver l'Italienne ! Je te garantie que c'est beaucoup plus joli en vrai qu'en photo, je voulais l'offrir et je ne peux pas....
je sais je lui ai pris qq mètres de chaque bleu!!
| Sujets proches de Collier crinelle bleue Tulum par Clo31". | Partenaires |
|---|---|
|
|