Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
La discut est ouverte, vous pouvez voir les photos du défi sur mon site (en signature puis vos creations en bas de la page d'accueil).
On ne va pas se battre pour les photos car il y a eu....3 participantes pour le moment!
félicitations à nos trois perleuses pour leurs créations
désolé mais moi je n'ai pas participer au défi 
moi comme d'hab je te l'enverrai en retard car le défi est à 700 km d'ici
perlesdeprovence a écrit:
La discut est ouverte, vous pouvez voir les photos du défi sur mon site (en signature puis vos creations en bas de la page d'accueil).
On ne va pas se battre pour les photos car il y a eu....3 participantes pour le moment!
il n'y avait pas Ephemer?
Moi, j'ai essayé de l'envoyer, ai-je réussi ?? j'en sais trop rien, mais c'est pas bien grave!!!!

voici mon défi de Noël
quelle belle couronne en chocolat!
Grandiose, comme d'hab 
Manuela a écrit:
quelle belle couronne en chocolat!
les toupies sont rouge grenat, les facettes sont vertes mais impossible de prendre une photo faisant ressortir ces couleurs et en pensant au chocolat ta gourmandise a encore parler

je vais essayer d'envoyé le mien quant je pourai 
J'ai pas eu le temps d'attraper la photo d'ephemer, alors s'il repasse par la, il postera lui meme ici et je la prendrai. Gabrielle, je n'ai rien recu pour le moment!
Manuela a écrit:
perlesdeprovence a écrit:
On ne va pas se battre pour les photos car il y a eu....3 participantes pour le moment!il n'y avait pas Ephemer?
Ben ouais merci de penser à moi 
Perlesdeprovence n'avais pas compris que je ne pouvais pas envoyer d'e-mail mais maintenant que je suis de nouveau connecté je viens de lui envoyer les photos par e-mail, j'espère que ce n'est pas trop tard...
Yoyo c'est sublime. J'adore les couleurs et t'inquiète...on aperçoit quand même les facettes vertes. Bravo Yoyo
j'ai oublié de t'envoyer ma photo je le fait de suite 
voici le mien pendentif étoile