Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour a toutes et a tous
j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site pour créer des menus de table pour noël
bonne journée et pas trop de stresse pour les préparations
pas moi 
Va faire un tour sur le site "à faire soi-même" mais je ne te promets rien!!!

moi j'ai un logitiel " fetes et reception " il est vraiment super pour ça !!!
ps : collection micro application . 
désolé mais je ne peux t'aider 
Si tu sais faire un peu de PAO c'est à dire publication assistée par Ordinateur tu peut le faire en choisissant une belle déco image de Noël ou jour de l'an et la placer sur ton menu et taper ton menu avec une petite phrase de voeux a la fin. Je fais chaque année moi même mes cartes de voaux personnalisées moi même ainsi. MLF
MLF a écrit:
Si tu sais faire un peu de PAO c'est à dire publication assistée par Ordinateur tu peut le faire en choisissant une belle déco image de Noël ou jour de l'an et la placer sur ton menu et taper ton menu avec une petite phrase de voeux a la fin. Je fais chaque année moi même mes cartes de voaux personnalisées moi même ainsi. MLF
je fais de même moi aussi 
je ne peux pas t'aider désolé 
Désolé en général je fais tout moi même avec un peu d'argent, de création et d'originalité le tour est joué !!!!
desoler je ne peut pas t'adai je fai tou moi meme ! des joli otocolant des tampon des siseau cranteur des payette ... et un petit peut dimagination !

coco pour l'avenir va sur le site teteàmodeler.com
il y a plein d'idées